Parents à 13-15 ans:l'adolescence au coeur d'un débat sur la sexualité
L'histoire d'un Anglais, supposé être père à l'âge de 13 ans, a lancé outre-Manche un débat sur la sexualité des adolescents. Un article du tabloïd britannique The Sun, publié le 13 février, qui raconte la naissance d'une petite fille issue de la liaison de Chantelle15 ans, et de Alfie, a provoqué une émotion populaire et fait réagir toute la presse et la classe politique anglaises.
'Je veux que nous fassions tout ce qui est en notre pouvoir pour réduire le nombre de grossesses d'adolescentes', a assuré Ed Balls, actuel ministre de l'éducation (travailliste). David Cameron, chef de l'opposition, s'est exprimé dans The Sun : 'Nous devons revaloriser le sens des responsabilités chez les jeunes, ne pas nous limiter à leur apprendre l'éducation sexuelle, mais aussi leur parler de relations de couple.' Au Royaume-Uni, le taux élevé de grossesses chez les adolescentes est considéré comme un problème de société : sept mille huit cent vingt-six jeunes filles de moins de 16 ans y étaient enceintes en 2006.
En dehors de la sphère politique, le débat se porte sur la sexualité des adolescents, comme le relate le quotidien The Times. Linda Blair, psychologue de l'enfance, y estime que 'nous avons progressé beaucoup plus rapidement techniquement que moralement, et nous avons besoin de ralentir'. Norman Wells, directeur de l'association caritative Family and Youth Concern, considère que l'origine du problème se trouve dans la vision du sexe dans nos sociétés : 'Nous devons changer la perception du sexe comme activité récréative, pour le présenter comme l'expression d'un don de soi total dans le cadre du mariage.'
Note du bloggeur : Quand le Pape s'insurge contre la banalisation qui est faite de la sexualité et des conditions des "rapports sexuels" hors de celles initialement prévues par notre Créateur : c'est à dire dans le cadre de l'union entre un homme et une femme ; un bouclier humain s'élève contre ce que l'on considère comme expression du caractère rétrograde de l'Église catholique exprimée par son chef.
Quand le Pape invite à revenir à une dignité humaine en redécouvrant la base de relations humaines fondée sur la fidélité matrimoniale, le non à la fornication et à l'adultère sous toutes ses formes, le monde s'émeut devant ce qu'il estime être une forme de provocation au droit à la liberté, faite par un petit nombre de personnes sclérosées, frustrées, suffisemment coincées et, soit dit en passant, un peu débiles pour que présentement être capables de non seulement croire en Dieu, mais en plus être à contre courant de l'évolution du monde qui ne peut être qu'expression de ce bien-être libertaire promis par tant de philosophes des "lumières" !
Et brusquement le monde semble découvrir que lorsqu'on invite les enfants à singer les grands, quand on les fait vivre dans un mode érotisé à l'excès, quand on fait de la relation sexuelle un échange de kleenex ou de cigarettes, quand on interdit aux parents de s'occuper de la vie intime de leurs enfants, quand on permet qu'un enfant puisse s'adresser à un planning familial sans autorisation parentale, quand tout l'univers de l'enfant ne devient plus que signes de consommation et de sexe...........qu'il faut s'attendre à récolter ce que l'on sème chaque jour à grand renfort d'engrais médiatique, ludique, et autres...
Et oui quand on joue à l'adulte, il y a de forte chance de devenir parent !
Mais les adultes eux-mêmes ne semblent pas le savoir vu le nombre impressionnant d'avortements, d'infanticides qui sont quotidiennement perpétrés et ne sont pas le fait d'adolescents.
Oui la relation sexuelle n'est pas une "activité récréative" et ne l'a jamais été. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder comment cela se passe dans le monde animal.
L'homme voulu libre par le Créateur n'est pas astreint, semble t'il, au rut animal. Mais sous la poussée de ses perversions décuplées par les sacrosaintes libertées sociales, il tend à devenir pire que l'animal.
Sa sexualité débridée, mal canalisée, amplifiée et exacerbée par la permissivité sociale, le rend trop souvent incapable de la maîtrise qu'il est supposé avoir sur ses pulsions.
Et le jeune encore plus que l'adulte est confronté à un appel à consommation sans avoir la capacité socio-psycho-affective à le faire. Et comme paradoxalement le droit lui octroie le pouvoir de se défaire de l'exercice de l'autorité parentale, il y accède avec la complicité du système qui brusquement s'émeut face à des actes de viols collectifs sévissant chez de très jeunes ou comme en l'espèce à une maternité à l'âge où les auteurs devraient plus se consacrer à des réels jeux (le sexe n'en est pas un) et préparer leur avenir afin, que si telle est leur vocation, de devenir un jour parents responsables !
L'éducation sexuelle ne consiste pas à distribuer des préservatifs et de prescrire la pillule, elle englobe des éléments qui vont dans le sens de la découverte du respect dû à la personne humaine, le vrai sens de la liberté de choix, les limites de cette liberté et ses conséquences.
Messages donnés à John Leary Jeudi le 22 décembre 2005.
Jésus dit : « Mon peuple, beaucoup de péchés de la chair sont commis dans le noir et secrètement dans les chambres, mais vous ne pouvez pas me cacher vos péchés. Je dois avertir tous mes disciples d’éviter les péchés de la chair, parce que ces plaisirs physique ne sont destinés qu’au mariage et à l’amour pour donner des enfants.
Je serai spécifique en vous disant d’éviter la fornication dans les unions libres sans le mariage, l’adultère d’un époux avec un autre homme ou femme, la masturbation et toutes les formes d’insémination artificielle.
Évitez tous les actes homosexuels qui sont une perversion de l’acte du mariage et une abomination à mes yeux.
Même les personnes mariées doivent éviter l’usage de contraceptifs, de la vasectomie et de la ligature des trompes, parce que tout acte du mariage doit être ouvert à avoir des enfants.
La planification naturelle de la famille est acceptée dans mon Église
Mes fils prêtres ne parlent pas assez de ces péchés de la chair. Je regarde dans vos intentions du cœur dans toutes vos actions et beaucoup d’âmes se perdent en enfer parce qu’elles ne suivent pas mon sixième commandement qui englobe tous les péchés sexuels que j’ai mentionnés.
Dans votre cœur, vous savez que ce que vous faites est mal et m’offense grandement. Admettez votre culpabilité et venez à moi n’importe quand et je vous pardonnerai à partir de ma miséricorde. Mais ceux qui commettent ces péchés de façon flagrante et qui n’ont aucune peine ou culpabilité pour leurs péchés, sont sur la route large de l’enfer s’il ne se repentent pas. Priez pour les âmes qui vivent dans de mauvais styles de vie en dehors du mariage, afin qu’ils aient un changement dans leur cœur. Avertissez même votre parenté qu’ils vivent dans le péché et qu’ils doivent venir à moi dans la confession. Si vous faites cela pour moi, vous avez fait votre travail d’évangélisation, et cela appartient à chaque personne de se repentir de ses péchés, s’ils désirent être au paradis. »
Les photos et vidéos du couple après l'accouchement ont choqué l'Angleterre. Le père fait beaucoup plus jeune que son âge : à 13 ans, il mesure 1,22 mètre et sa voix n'a pas encore mué. Son inexpérience s'affiche dans une vidéo en ligne sur le site du Sun : quand on lui a demandé comment il prendrait en charge financièrement son enfant, il a répondu : "C'est quoi 'financièrement' ?"
Et l'affaire n'en finit pas de faire couler de l'encre après que deux autres garçons (16 et 14 ans) ont publiquement affirmé avoir eu des relations sexuelles avec Chantelle et être le père de l'enfant. Malgré le démenti formel de Chantelle (dans l'article du Sun titré : "J'aime Alfie et il a pris ma virginité"), son petit ami devra prochainement prouver sa paternité par un test ADN.
Un autre quotidien britannique, The Independant, pense avoir trouvé ce qui sous-tend la bagarre entre les trois pères présumés. Dans cette affaire, Alfie pourrait gagner 500 000 livres, entre les exclusivités payées par les journaux et les droits accordés aux télévisions pour un futur documentaire.
Ainsi ces enfants sont en plus intéressés ou peut-être corrompus par des adultes qui de cette histoire somme toute déplorable espèrent en tirer un avantage financier.
Comment ne pas être déboussolé dans un monde où les frontières sont devenues de plus en plus floues. Comment distinguer le bien du mal quand la loi permet ce qui et condamnable ?
Comment avoir des repères quand tout est fait pour justement abolir la religion seul bastion contre la déshumanisation à outrance qui est programmée sous prétexte d'émancipation d'une tutelle ecclésiale dépassée.
Voici l'actualité que nous obtenons en fin de compte :
* Une mère de 6 enfants, célibataire et sans emploi, par procédé "in vitro" met au monde des octuplés avec grand renfort médiatique et en prime vente au média de l'histoire !
* Parents à 13 et 15 ans, deux adolescents anglais au coeur d'un débat sur la sexualité ! et idem renfort de paternité car il y a promesse d'argent.
L'argent moyen par lequel le maître du monde sait si bien asservir. Il suffit de voir à quoi sont prêts les gens du N.O.M et jusqu'où ils vont aller pour asseoir leur soif de puissance.
Avec la permissivité sur le clonage et autre recherches faites à partir des embryons des enfants "avortués", quand nous sera t' il présenté l'échantillon issu des expérimentations, qui ne nous faisons pas d'illusions, sont déjà dans le secret en cours ? Et vise naturellement l'amélioration de notre espèce !
L'homme, le petit génie avec le concours de son maître de l'obscur, à force de refuser les Lumières du Créateur finira bien à mettre sur pied le fankeinstein dont il rêve depuis longtemps. Que Dieu nous en préserve !
SI NOTRE BON SENS NE SUFFIT PAS POUR NOUS EN CONVAINCRE VOICI QUELQUES MESSAGES DU CIEL :
Notre Seigneur et Sauveur a livré à Joseph le message suivant
« Il faut savoir, mes frères et mes sœurs, que l’adultère est une faute grave. Il déroge à l’un des Dix Commandements que vous a donnés notre Père céleste. Vous savez que les rapports sexuels ne sont permis qu’après que le couple a reçu le sacrement de mariage. En dehors de cela, ces rapports sont répréhensibles.
« Il y a aussi le péché mortel de la luxure. La luxure est le fait de désirer une personne pour des motifs sexuels. (..) Combattez ces désirs de tout votre cœur et demandez-moi la grâce de les surmonter. Aujourd’hui les journaux et la télévision glorifient souvent ce péché. (…)
« Quand j’étais sur la terre, j’ai dit que l’homme qui regarde la femme d’un autre en la désirant a déjà commis l’adultère dans son cœur. Purifiez donc votre cœur chaque jour et demandez pardon pour ces moments de luxure. Priez pour obtenir l’innocence et ouvrez votre cœur à la grâce que je vous réserve. Seule ma grâce peut vous aider à éviter ce péché. »
Messages donnés à John Leary (USA) Dimanche le 20 novembre 2005.
Jésus dit : Mon peuple, je vous montre cette femme qui s’en va dans un hôpital pour se faire avorter. J’appelle toutes les futures mères à ne pas avorter ou tuer vos bébés, sous aucun prétexte.
Même s’il y a danger que la mère meure, vos médecins doivent essayer de sauver les deux(…)
Je veux aussi prévenir les couples de ne pas utiliser les moyens de conception « in vitro » ou d’utiliser les banques de spermes.
Ce sont aussi des péchés mortels que de violer les moyens naturels de conception en utilisant la masturbation et l’insémination artificielle.
Vos scientifiques violent également mes lois de la création lorsqu’ils créent des clones ou qu’ils utilisent des bébés pour faire des recherches à partir de cellules souches.
Toutes ces manipulations d’ADN violent mon plan pour la nature et vous agissez comme votre propre créateur en violant mes lois naturelles. Ces abominations faites par l’homme dans la manipulation de plantes et d’animaux sont les raisons pour lesquelles j’aurai encore à renouveler la terre selon mon ordre de la nature, après ma victoire sur la mal. Réjouissez-vous de mes nouveaux cieux et de ma terre nouvelle dans mon Ère de paix. (…)
« Mon peuple, je veux avertir mon peuple d’une dépendance à la pornographie qui se répand, avec des milliards de dollars qui sont derrière cette industrie. Cela corrompt les enfants, les hommes et les femmes et exploite les femmes et les jeunes enfants. Je vous ai dit de combattre ces édifices mauvais qui surgissent dans votre voisinage. Cette luxure pour des fantaisies sexuelles peut être trouvée dans des libraires pour adultes, des endroits de danse et en très grand nombre sur des sites Internet pornographiques. Ce mal détruit les mariages et les vocations à la prêtrise. Le meilleur moyen d’éviter ces afflictions c’est d’éviter les occasions de péché.
Je préviens aussi les hommes et les femmes de s’habiller correctement en public afin de ne pas être une occasion de péché pour les autres, spécialement à l’église. Surveillez ce que regardent vos enfants sur Internet.
Surveillez aussi la télévision et les films suggestifs qui peuvent aussi être des occasions de péché. Le Malin encourage toutes les formes de pornographie adulte et infantile qui peuvent entraîner les autres à des habitudes homosexuelles.
Protégez vos yeux, et si la télévision et les films vous tentent, alors fermez vos téléviseurs et éviter les films au cinéma. Rappelez-vous quand je vous ai dit que : « si votre œil corrompt votre âme, alors arrachez-le afin de pas être attirés en enfer avec vos deux yeux. »
Enlevez toutes ces tentations de votre vue parce que vous êtes déjà assez tentés par les propres tentations des esprits malins. Demandez mon aide pour contrecarrer tout attrait à cette pornographie et pour guérir quiconque a une telle dépendance. Priez pour que vos prêtres et tous les couples mariés soient protégés contre de telles tentations. Les personnes célibataires ont aussi besoin de prières afin qu’elles ne soient pas attirées dans la fornication. Aimez tout le monde, même ceux qui deviennent victimes de ces tentations de la pornographie. »
N. Dame de l'Île du Prince Édouard (Canada) Le Seigneur apparaît au Père M. Doucette Le mardi 28 janvier 2003 - MESSAGE DU JOUR : Durant ma demi-heure de prière ce matin, j'étais avec Jésus. Il m'a parlé disant,
(...) Plusieurs ont perdu le sens du péché. Ils se sont engourdis en vivant dans des situations de péché. Ils vivent en concubinage et n'y voient rien de mal; et pire encore, ils viennent recevoir la Sainte communion dans cet état de péché. Plusieurs prennent la pilule contraceptive et eux aussi n'y voient aucun mal.
Je vous le dis, ces pilules sont la cause de beaucoup d'immoralité aujourd'hui. Elles détruisent leur corps et m'offensent.
Mon peuple, suit mon chemin si tu veux être sauvé. Ne jette pas de côté ta vie éternelle en échange des plaisirs de la terre qui sont de peu de durée. Quel bien y a-t-il à suivre les chemins du monde si nous perdons notre âme immortelle et que nous ayons à souffrir pour toute l'éternité. Revenez à moi chers frères et sœurs avant qu'il ne soit trop tard. (...)
Et de grâce, quand nous acceptons de devenir sourds et aveugles de surcroît, en n'assumant pas nos vocations respectives telles que conçues par le Créateur, arrêtons de nous étonner quand finalement le ciel nous tombe sur la tête !