Aujourd'hui ? Demain ? La semaine prochaine ? N'essayez pas de savoir
Enfants du Dieu vivant, n'essayez pas et devinez ce qui vient. Si vous faites de votre mieux pour être saint et essayez de faire la volonté de Dieu, alors, vous ne devriez pas vous inquiéter.
Aujourd'hui? Demain? La semaine prochaine? Non. Non ça ne vous appartient pas de savoir.
Je dis ceci pour ceux qui croient et qui ont confiance en Jésus. Il ne devrait pas y avoir de peur. Faites vos prières, allez à la confesse. Maintenant est le temps où vous serez prêt si vous faites ainsi.
Soyez maintenant en paix, car votre Seigneur et Dieu est avec vous.
Vous êtes les gens qui ont confiance. Vous êtes le peuple qui pardonne.
Vous êtes le peuple qui ne garde rien contre les autres.
Vous êtes le peuple qui demande à Dieu la rémission et essai de faire sa volonté. Je ne vous dis pas qu'il adviendra ceci ou cela. Je dis ceci; je vous demande d'avoir une grande confiance en la miséricorde de Dieu qui est très importante, alors vous aurez la paix et la protection...
Ce n'est pas tous mes prophètes qui donneront des dates et ce qui se produira. Mon prophète B doit vous donner l'espoir, je ne vous donne pas la peur. Ma mère vous a-t-elle apporté la peur ?
Une jeune dame choisie par Dieu. Elle a reçu l'amour de Dieu dans son corps.
A ce moment-là, ils auraient pu la lapidée à mort, saviez-vous cela ? Mais je l'ai protégé.
Je lui ai donné la foi, la confiance. Et elle a surtout voulu faire la volonté de Dieu, jamais la sienne.
Quand Simon est allez à elle pendant la circoncision, s'est-elle assise ! A-t-elle pleuré ! S'est-elle inquiétée ! Non, non. Quand Jésus était parti pendant trois jours. A-t elle perdus la raison ? Non, elle savait que Dieu la protégeait. Quand mon fils a dit, ne saviez-vous pas que j'étais au temple de mon père ? Non. Elle a tout gardé dans son cœur et m'a fait confiance, son père affectueux.
A la croix elle aurait pu perdre complètement ses sens, mais elle a continué. Ah, que c'était difficile! Mais elle pouvait me voir dans son cœur. Elle savait que la douleur était rédemptrice, et elle savait, pour le monde, que son saint fils devait mourir pour sauver le monde.
Soyez comme Marie, soyez comme la Sainte Mère du Seigneur.
Faites confiance et croyez en moi. Ne savez-vous pas comme je vous aime? Plus que votre Mère, B et son amour ne peuvent pas être expliqués par des mots, pour satisfaire son amour.
Arrêtez de vous inquiéter au sujet des événements qui se produiront.
Vous ne pourrez pas les arrêtés avec vos soucis. Vous empirerez tout avec la peur. Je ne suis pas la peur, arrêtez de donner des dates aux gens,
certaines sont personnelles, pas pour les gens. Moi seul connais votre père au ciel.
Quand vous perdez la foi, relisez ce message. Je ne dis pas que rien se produira, ce n'est pas ce que je veux dire. Je dis que ce si votre coeur et votre esprit est avec moi, vous serez en paix. Ayez confiance et vous verrez que je suis toujours avec vous.
Appelez-moi, croyez et faites confiance en les paroles de mon fils Jésus, le Christ. Je vous aime comme un père aime ses enfants.
Shalom
votre merveilleux père affectueux.
De notre merveilleux père affectueux à B de la Virginie Le 28 février, 2005
Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit que durant les tribulations il y en aurait certains qui seraient martyrisés pour leur foi. Ce sera une autre période de persécution de Mes fidèles comme dans les premières années. Malheureusement, certains de ces martyres seront aussi des prêtres, comme dans la vision.
Les gens du mal chercheront les dirigeants des groupes religieux et des patriotes afin de pouvoir procéder à leur prise de pouvoir sur le monde.
Les gens du mal essaieront et forceront pour tous, un gouvernement mondial unique et une religion mondiale ayant les influences du Nouvel Âge.
Ce sera à ce moment que Je conduirai Mes fidèles vers Mes refuges (1) de protection. Parce que les prêtres seront rares pour célébrer le sacrifice de la messe, Mes Anges vous apporteront la Sainte Communion à chaque jour dans Mes refuges.
Pour ceux qui ne pourront pas Me recevoir physiquement, vous pourrez faire appel à Moi dans la Communion spirituelle et priez vos rosaires. Je guiderai et protègerai vos âmes, alors n’ayez pas peur de ce temps.
Ce sera davantage une bataille spirituelle et elle mettra à l’épreuve votre foi et votre résolution à M’être fidèles, même face à la mort. Dans peu de temps, Je vaincrai les esprits malins et vous pourrez jouir de Mon Ère de Paix. »
MESSAGE donné à John Leary Mardi le 5 juillet 2005.
Jésus : « Mon peuple, dans l’Ancien Testament il y eut plusieurs scribes qui ont écrit la Loi de Moïse comme dans le livre des Nombres qui a donné le récit des Dix Commandements et des voyages dans le désert.
Plus tard, lorsque Je fus dans Ma vie publique, Mes apôtres et Mes disciples ont pris le temps d’inscrire sur parchemin plusieurs événement de Ma vie.
Les livres de la Bible sont achevés et cette partie de Ma Révélation est suffisante pour le salut de tous.
Je continue de partager Ma Parole d’éclaircissement avec plusieurs prophètes et messagers.
Il y a une parole de mise en garde à l’effet que vous discerniez si les révélations privées sont en accord avec les enseignements de Mon Église et avec ce que J’ai enseigné à Mes apôtres.
Relativement aux messages que Je partage avec vous, je préviens les gens de se préparer spirituellement dans leur âme pour les tribulations de la fin des jours qui s’en viennent.
Vous êtes sur le point d’entrer dans un temps de mal comme vous n’avez jamais vu auparavant.
C’est pourquoi il est important de bâtir votre vigueur spirituelle en demandant Ma grâce et Mon aide pour endurer ce mal et sauver vos âmes.
Ceux qui ne font pas appel à Mon aide, pourraient se perdre avec les tentations des esprits malins.
Donc, écoutez Mes prophètes fidèles qui vous donnent des instructions pour vous préparer pour la fin des temps.
Ne soyez pas effrayés mais soyez confiants que Je vous conduirai à Mes refuges (1) des jours modernes d’Exode et que Je vous protègerai et pourvoirai comme Je l’ai fait dans l’Exode avec Moïse. »
MESSAGE donné à John Leary - Lundi le 1er août 2005
Du bloggeur : (1) Il n'y a pratiquement que les messagers américains qui parlent de refuges, ils sont liés à un problème interne aux USA.
Donc, en dehors des USA, il n'est pas utile de s'en préoccuper pour le moment. Il faudra attendre que les autres messagers en parlent pour s’en inquiéter.
Nous devons nous préoccuper que d’une seule chose, quoi qu’en pensent certains : C'est de plaire au Seigneur !
Lui Seul à autorité pour juger chacun et la Terre, et Il le fera avec Justice et Vérité !