JÉSUS vous parle : « Qu’as-tu fait de ton Baptême? » ( JNSR)
JÉSUS vous parle
*******
Vendredi, 30 Janvier 2009
JÉSUS : « Ne craignez pas », les peuples qui sont à Mon écoute sortiront du marasme, car DIEU bénit toujours ceux qui ont, en leur cœur, « Sa Parole » et la mettent en pratique. J’accorderai des Grâces supplémentaires pour ceux qui vivent en approuvant Mon intervention dans leur Pays.
La Grâce de DIEU est à la mesure du cœur de l’homme. L’Esprit et la Parole qui est DIEU, vient au secours de ce Temps implacable qui a réduit l’homme à être la marionnette du Malin.
La lumière vient à votre secours. Elle descend du Ciel pour ceux qui vont laisser s’ouvrir leurs yeux à la vérité et pour ceux qui laisseront libre, le conduit de leur audition.
Cela se fera avec votre degré d’acceptation. Le vent et la lumière (l’Esprit et la Parole) viennent de vous parler. Faites-en cas.
Mon Cœur déborde de Miséricorde. L’apparence des choses visibles peut cacher Ma Sainte Vérité.
Écoutez-Moi. « Votre DIEU de Miséricorde accorde SA PAIX à Ses enfants obéissants. Amen. » †
J’ai parlé pour toutes les nations. Venez vous abriter, là où DIEU vous attend, car c’est déjà la marche de DIEU vers vous. J’arrive. Accueillez-Moi et cela sera ce que vous attendez tous : MA PAIX en tous lieux.
Je viens faire de vous - Mon Peuple -. Au milieu de toute la destruction, s’élèvera Ma Construction,
celle de Ma Terre Nouvelle avec
Mes enfants d’AMOUR.
Et de lutte, et de guerre il n’y en aura plus jamais, car le Soleil de Justice vient éclairer tous les coins d’ombre.
Je SUIS déjà parmi vous. Dès que l’AMOUR s’éveillera de partout, vous saurez que DIEU est là dans toute Sa force.
- Communiqué de Mes Anges, aujourd’hui Vendredi -
Jour de la Semaine déjà glorifié par Jésus Christ. † Amen.
Jésus Christ.
†
† †
Pour Mes enfants repentants
******
Lundi, 2 Février 2009
JÉSUS: Mon enfant, écris ceci pour tous les enfants du Monde.
Lorsque vous vous éloignez de DIEU, ne prenez pas un autre chemin que Celui où se trouve la Très Sainte Vierge de Lumière « La Vierge de la Présentation de Jésus au Temple ». Elle est la Mère qui, seule, peut réparer la faute de Ses enfants repentis.
Ceux qui sont touchés par Elle auront pour leur Vie, le feu brûlant de Son AMOUR de Mère pour Jésus, l’Enfant de la réconciliation Divine.
Ils devront se souvenir que la Sainte Mère et l’Enfant Divin seront toujours sur leur Cœur, pour donner au monde, le "Témoignage du Grand Pardon " « de la Mère et de l’Enfant »,
La Mère Amoureuse de Dieu et l’Enfant Divin
qui ne peut rien refuser à Sa Sainte Mère. †
Soyez bénis en ce jour, ceux qui reviennent à DIEU
par le chemin de la Vierge de Lumière.
Jésus et Marie en ce jour de
la Sainte Présentation de Jésus au Temple. Amen.†
Ton Jésus d’AMOUR avec Ma Très Sainte Mère
La Vierge de la Lumière et du PARDON.
† † †
QU’AVEZ-VOUS FAIT DE VOTRE BAPTÊME?
******
7 Février 2009
Un jour, il nous fut donné, dans un AMOUR sans limite, cette grâce d’avoir « Le DIEU vivant sur notre Terre ». Ne connaissant pas l’AMOUR, les hommes Le condamnèrent à mourir sur une CROIX. Ils se dirent : " Comment DIEU, qui est invisible, pouvait-Il vivre parmi nous en prenant chair ? " Et alors qu’ils le virent mourir d’AMOUR sur la Croix qu’ils Lui préparèrent, ce FILS d’homme leur donnait SA VIE. De ce fait, l’Homme devenait éternel; désormais le Royaume de DIEU leur était ouvert. L’Homme pouvait acquérir l’identité du FILS de DIEU s’il acceptait de changer de caractère!
Depuis plus de 2000 ans, l’Homme lutte et se défend contre le prix à payer pour cette « Transfiguration » :
- Devenir meilleur, parfait et généreux –
- Devenir AMOUR et PARDON –
Pour recevoir l’identité du FILS de DIEU, c’est trop lui demander ! Alors, le monde entier continua à vivre dans un « désordre parfait ». La Terre entière prit le chemin de la « Désobéissance ».
DIEU qui promit de revenir pour réaliser Son VOEU le plus cher : de faire de tous les Hommes, des êtres divins, à Son Image, est en train d’attendre depuis plus de 2000 ans que l’Homme se décide de changer de caractère.
L’Amour du DIEU Vivant n’est pas plus compris qu’autrefois. Le Père, las d’attendre, et comme le Temps se raccourcit, Sa Sainte Promesse laisse la place à la Punition, car il se fait tard.
Alors, les catastrophes se multiplièrent, les éléments se mêlèrent, déchaînés contre les Hommes. La mort visita de plus en plus les populations sujettes aux maladies de toutes sortes, aux famines répétées. Les barbaries des attentats et des guerres fratricides se multiplièrent. Le Malin est furieux.
Le Père du Ciel avertit l’Homme : « Prenez garde. Rien de ce qui vous arrive ne peut s’expliquer scientifiquement comme vous le croyez! Seule votre désobéissance en est la cause, comme pour vos premiers parents, en Me reniant. Vous venez de choisir « le côté obscur ». Vous êtes sous l’emprise du Mal que vous avez choisi.
Votre origine est divine et pour vous le prouver, Je viens vous avertir. Je SUIS votre Père. Un Père plein d’AMOUR ne peut abandonner Ses enfants. Je viens vous demander votre amour pour votre DIEU et pour vos frères. Alors seulement, lorsque vous serez Tout AMOUR, la Terre deviendra AMOUR et se renouvellera en une Terre Nouvelle.
Devant un AMOUR partagé avec DIEU,
J’annulerai toutes les anciennes Prophéties.
Notre Père Créateur de Tout l’Univers vous dit : « Pour l’AMOUR d’une seule Créature de la Terre, Je peux faire un miracle sans précédent. DIEU uni (en Ses Trois Personnes) est cet AMOUR universel qui réunit tous les Principes, toutes les Lois et le Fondement de l’Univers en un Seul DIEU unique et VRAI qui est Son FILS, Lui qui a attribué à Sa Très Sainte Croix, tout ce qui est VIE et Raison de VIE pour poursuivre, au-delà du Monde et des Mondes, la Vie qui n’en finit pas, gagnée par Sa Sainte Mort sur Sa Croix d’AMOUR.
Par Sa Sainte Résurrection, Il est Le VIVANT qui entraîne à Sa Suite, tous les Hommes de toutes races, vers Son Père qui nous ouvre Son Royaume de Lumière et de Gloire éternelle.
Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme, Lui qui reçut le Baptême par un homme nommé Jean (saint Jean le Baptiste), sanctifia toutes les eaux de la Terre.
Ces eaux, qui mènent l’Homme à la Purification, vous disent à chacun : « Qu’as-tu fait de ton Baptême? » qui est le premier Sacrement demandé par DIEU. Clovis, roi des Francs, demanda à l’Évêque de Reims, le Baptême, pour lui et pour ses soldats. Et maintenant les Enfants de la Terre s’éloignent de la première protection que DIEU vous donne afin de recevoir « la Sainte Identité de Votre Divin Créateur ».
Ne vous séparez pas de ce que DIEU a instauré Lui-même : le Saint Baptême.
La Terre est en train de boire toute l’eau que les Hommes ont refusée pour leur Baptême depuis l’immersion de Jésus-Christ dans le Jourdain. Les Anges vous le disent.
JÉSUS: Je vous le redis : celui qui voit DIEU, devient DIEU Lui-même et celui qui voit DIEU, porte déjà en lui Sa Sainte Identité.
Alors vous verrez ce miracle puisque en ces temps, vous êtes remplis de doute; vous rejetez l’AMOUR et l’Espérance que Je vous offre. Je viens accomplir sous vos yeux le « miracle de saint Thomas ». Vous vous souviendrez que celui qui voit et touche Mes Saintes Plaies, ne pourra plus être un homme du doute. Mais l’homme qui croit en Mon AMOUR, qui aime et qui pardonne, parce qu’il se voit en Dieu, sera un homme glorifié qui ouvre ses mains pour recevoir en abondance Mon merveilleux AMOUR.
La Souffrance de Ma Sainte CROIX s’est transformée en une sainte Bénédiction, unie à la souffrance de toute l’Humanité. Cette Bénédiction devient la Purification de l’Homme et de sa Terre.
DIEU descendra de Son Trône du Royaume Éternel pour montrer, à ce Monde incroyant, les Plaies qui sont les cinq Joyaux du Seigneur.(1) Je toucherai vos mains, vos pieds, votre coeur. Vous les porterez intérieurement et elles seront là pour vous convertir. Et alors vous croirez comme saint Thomas.
Tous les Hommes, toutes les Créatures de DIEU seront inondées de Mon AMOUR.
Tout sera sur la même longueur d’onde. Lumières et Sons seront le reflet de Ma Nouvelle Terre.
Je viens donner Mon Identité à chaque chose.
À Mes enfants Bien-Aimés.
Jésus-Christ, Roi d’AMOUR.
†
† †
1Madeleine de Dozulé a touché les Plaies du Christ. Elle n’est jamais prête à l’oublier.