DIEU: Vous avez perdu trop d’heures à réfléchir.(JNSR)
Aujourd’hui,
JÉSUS m’ouvre à sa connaissance.
Jésus vous dit : "JE SUIS LE CHEMIN"
*******
14 Février 2009
Le changement vous est demandé et c’est évident qu’il vous faut une Nouvelle Constitution avant même que votre Terre se renouvelle car Elle va se renouveler dans ce changement.
Je ressens alors que DIEU veut déjà éprouver le cœur de l’homme, le former très vite, car il se fait tard et DIEU nous dit :
DIEU: Vous avez perdu trop d’heures à réfléchir. Les générations se suivent sans se ressembler. Ouvrez vos yeux.
Devant ceux qui dirigent actuellement tous les Pays, se présente une nouvelle situation, une masse comme un énorme troupeau qu’on vient d’offrir à un petit propriétaire qui ne possède, malgré ses nombreuses terres non cultivées, que cinq vaches à nourrir et trois ou quatre jeunes brebis. Avec cela il a trois ouvriers qu’il ne peut que nourrir avec leur propre famille, tant sa bonté est grande et la misère du monde actuel encore plus grande.
Chaque homme se met à réfléchir, mais pas trop ; toutes ces bêtes ont faim et soif. Alors chacun fait étalage de ses économies pour mettre tout en commun. Leur regard se porte sur cette immense quantité de bêtes – Quel bétail ! Il nous faut au moins quatre hommes de plus… Alors, chaque homme va consulter son fils aîné. A présent, ils sont huit pour ce travail et, après un bref entretien, ils se mettent à chercher chacun leurs petites économies pour commencer à nourrir toutes ces bêtes et leur procurer l’eau indispensable.
Alors, les voilà associés, chacun avec le même désir : faire prospérer cette affaire nouvelle, d’abord, en mesurant tous les inconvénients, toutes les charges et surtout tout ce travail qui doit se faire en commun, pour arriver au bénéfice. Mais rien ne leur faisait peur, car leur pauvreté les avait réunis, la misère actuelle les avait rapprochés, leur nature campagnarde les avait formés. Ils étaient frères dans le même amour, pur comme l’air de leur campagne. Tout leur était supportable. Ils se confiaient à DIEU qui les avait réunis. Ils se virent alors, comme les bergers, dans l’attente du Messie : le même espoir et le même amour les unissaient ; l’espérance vivait en eux.
Ensemble ils préparèrent leur terre comme on prépare le berceau de l’enfant à naître, et ils prospérèrent.
†
† †
Hymne d’AMOUR de Jésus Christ.
*******
14 Février 2009
Le Seigneur aime les artistes, car DIEU aime à S’exprimer avec de belles Paroles bien choisies.
Le Seigneur aime toutes les langues, car chacune chante avec l’air de vos pays. C’est DIEU, le chef d’orchestre.
Le Seigneur aime les beaux tableaux, peints avec goût. Il est l’artiste qui dirige vos pinceaux.
Le Seigneur aime la poésie. C’est Lui qui ajuste les vers et les fait danser sous la plume.
Alors, en ce jour, Jésus a décidé de s’exprimer pour le monde entier et Il nous dit : « pour un seul enfant qui Me donne l’amour que J’attends de chacun de vous, "enfant du Père", Je viens vous dévoiler l’Ouvrage du Père qu’Il tient caché. Ce n’est pas seulement de Me supplier dont Je tiens compte, mais c’est l’insistance de cette demande qui devient une « supplique d’AMOUR » qui charme Mon Cœur si oppressé devant votre négligence « à aimer Celui qui est l’AMOUR ».
Aimez-Moi, comme Je vous aime, et J’ouvrirai tellement fort les vannes de Mon Merveilleux AMOUR que ce Feu, que Je détiens, calmera tous les feux du monde alors que les Eaux cesseront de monter, en asséchant également, les Eaux de tous Mes pleurs. »
† Jésus Christ qui vous offre Son Divin Sacré Cœur. †
Lorsque Jésus nous demande de nous préparer à une nouvelle naissance, ce n’est pas seulement pour l’homme qui lui, doit renaître dans l’esprit. Dieu demande également la renaissance de la Terre et celle de la façon de vivre dans cette Nouvelle Terre.
En ces jours, nous ne sommes pas encore préparés à voir tout ce changement qui doit s’effectuer en commençant par l’homme qui doit comprendre. Mais dès que l’homme comprendra, tout s’activera car nous sommes déjà entrés dans ce changement. Et l’homme, au lieu de réfléchir sur comment aider DIEU à tout transformer, (le Seigneur nous demandera toujours notre participation active) s’oppose, en persistant à garder ses habitudes.
L’Homme se doit d’aider le Seigneur, déjà par son humilité, à reconnaître la Bonté de DIEU qui vient nous aider en ce que nous devons faire, pour continuer à vivre, dans une situation Nouvelle, car le changement est nécessaire et primordial pour toutes les créatures de Notre Père Bien-Aimé. Pour cela, DIEU doit transformer toute la Création qui est arrivée par la paresse et la nonchalance de l’homme, à se détériorer et même à se détruire.
Avant cette phase finale qui serait la fin de Toute Vie, de tout espoir, nous devons tous aider le Seigneur à renouveler, en premier, la Nature de l’Homme (à renaître de l’Esprit) et la Terre, (en Nouvelle Terre) afin qu’elle prenne sa nouvelle forme, appropriée à l’Homme Nouveau qui sera plus spirituel que charnel, plus intellect que rationnel.
Nous devons comprendre que le Temps du Capitalisme comme celui du Communisme, est révolu. L’un comme l’autre n’engagent que le Pouvoir et la Production à se développer alors que la Consommation se meurt. Le Pouvoir devient une bête affamée qui, laissée en liberté, va pousser les hommes à se tuer pour voler. Si on le laisse longtemps en vie, il conduit tous les Peuples à se manger entre eux; alors, massacres partout, révolutions en série.
Voilà où vous conduisent vos chefs, aveuglés par le pouvoir.
Réagissez vite.
C’est Dieu qui vous le demande.
Parlez partout.
Il faut prendre d’abord l’Échelle de Jacob pour rencontrer l’Éternel, Lui obéir et descendre avec Sa Bénédiction qui nous donne, en premier, la joie de la communication avec DIEU et avec tous nos frères. C’est la Paix.
La Bénédiction de DIEU nous ouvre la communication qui apporte la PAIX qui nous donnera la Connaissance de DIEU.
| Alors, nous aurons, de DIEU, Sa Connaissance. Il faut décongestionner tous les PAYS qui sont en surpopulation et aider les plus pauvres dans leur pays d’origine. Dans chaque terre, se trouve le partage de DIEU. Partagez avec eux le savoir, la force, dans la Volonté du Très-Haut. Vous trouverez ensemble, les Trésors naturels que le Seigneur donne, même aux oiseaux : "la nourriture et l’eau qui sont dans la terre". |
La Participation peut éviter les châtiments.
| Vous pourrez alors éviter tous les châtiments, car DIEU peut réparer, avec votre participation, tous les oublis causés par l’orgueil et le pouvoir des hommes qui ont tout ravagé. |
La Conversion entraîne le changement.
| La conversion entraîne alors le changement nécessaire de l’hom-me et de sa Terre. |
L’argent, comme les armes, avec le Capitalis-me et le Communisme, n’existeront plus.
| L’argent a disparu, car DIEU l’a maudit. Par lui, les armes ont vécu et vont disparaître aussi, pour ne laisser apparaître que la VIE qui est le fruit de DIEU : « Je SUIS la VIE ». Sous le Saint Pied de la Vierge Mère, une à une, les bêtes sont écrasées : le capitalisme comme le communisme ont cessé. DIEU nous donne la Liberté de chercher et de trouver. |
Pour sortir de la crise il faut s’investir dans la grande Coopérative de la Terre qui détient toutes les Corporations utiles pour vivre.
| La Terre n’est-elle pas la grande Coopérative qui, à elle seule, dé-tient toutes les Corporations utiles pour la Vie de Tous ses en-fants qui ont tout oublié de son origine. N’a-t-elle pas, en elle, tous les matériaux pour ne faire que des heureux et non des envieux, des pollueurs, et DIEU nous dit : « cher-chez le nécessaire, pour le reste, J’y pourvoirai. N’est-ce pas ton frère qui se trouve être ce nécessaire de qui, même le pain de sa table a disparu ! » Ouvre tes yeux, Mon frère, DIEU vient t’aider. |
La Terre est la Création de DIEU. Elle est la même pour chacun.
| Appelle-Le avant qu’il ne soit trop tard, pour t’aider à changer car, le changement, en tout, s’impose et vite. DIEU parmi les Hommes. |