Jésus : Armes importantes, puissantes de Satan(Père Melvin Doucette)2
Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.
Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église.
1) Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 23 janvier 2008
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre Rédempteur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a dit :
Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Ce matin je m’adresse encore à vous, mes frères et mes sœurs, qui êtes près de mon Cœur et toujours disposés à écouter mes paroles. J’ai fondé mon Église sur les apôtres et elle durera jusqu’à la fin des temps. Il s’agit de mon instrument ordinaire pour le salut des peuples du monde.
Je vous ai donné le Pape de Rome, successeur de saint Pierre, pour gouverner mon Église et je vous ai demandé à tous de le suivre. Ceux qui le suivent, me suivent.
Dans bien des pays aujourd’hui on voit des divisions au sein de l’Église que j’ai fondée. Le malin s’emploie à détruire mon Église, mais il ne réussira pas. Des évêques et des prêtres rejettent les enseignements du Pape et suivent leurs propres conceptions.
Il existe depuis longtemps un courant libéral dans mon Église. Permettez-moi d’en signaler quelques éléments:
1 - des évêques et des prêtres préconisent encore l’absolution collective, bien qu’elle ait été strictement défendue;
2 - beaucoup ne respectent pas les normes liturgiques reconnues;
3 - d’autres ne récitent pas le bréviaire, la liturgie des heures;
4 - certains disent que mes disciples ne sont pas tenus d’aller à l’église tous les dimanches;
5 - certains dans l’Église sont favorables au sacerdoce des femmes et des hommes mariés;
6 - ou même soutiennent que l’Église devrait bénir le mariage de personnes du même sexe.
Toutes ces idées et bien d’autres sont des enseignements erronés, car ils s’opposent totalement à ceux que j’ai donnés à l’Église.
Je vous appelle tous à suivre mon Vicaire sur la terre, le Pape de Rome, et ainsi vous serez entièrement en accord avec moi.
Je bénis tous ceux qui me sont fidèles. Je vous aime. »
2) Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 5 janvier 2009
Voici un autre message que Notre-Seigneur a adressé à Joseph. Jésus lui a dit ce qui suit :
« Mon Père établit l’État d’Israël sur les 12 tribus issues des 12 fils de Jacob (ou Israël). De même, pour établir mon Église, je la fondai sur 12 apôtres de mon choix, qui s’appellent : Pierre, André, Jacques, Jean, Philippe, Bartholomée, Thomas, Matthieu, l’autre Jacques, Thaddée, Simon et Judas Iscariote. Je les invitai un par un à tout quitter pour me suivre.
« Ils furent avec moi pendant trois ans environ. Ils assistèrent à tous mes discours et furent souvent témoins des guérisons que j’accomplissais. Je leur donnais des entretiens lorsque j’étais seul avec eux et je répondais à leurs questions.
Je leur communiquai le pouvoir de guérir les malades, de ressusciter les morts, de purifier les lépreux et de chasser les démons. Ils devinrent les dirigeants de mon Église sous la gouverne de Pierre. Ils accomplirent de très belles choses, à l’exception de Judas, qui me renia et se donna la mort. Tous les autres apôtres devinrent des saints et sont au ciel avec moi. Tous les évêques et les prêtres sont les successeurs des apôtres, et le Pape de Rome est le successeur de saint Pierre.
« Je fondai une seule Église, et là où est le successeur de Pierre, là est mon Église. Acceptez mon Église aujourd’hui et suivez ses enseignements, qu’elle a reçus de moi. Elle seule enseigne la vérité entière que je vous ai apportée. Je vous bénis tous. »