JAMAIS MARIE N'EST APPARUE AUSSI SOUVENT QU'A ANGUERA (Bahia, BRESIL)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Depuis 2000 ans, jamais la Vierge Marie n’est apparue aussi souvent qu’à Anguéra (Etat de Bahia, Brésil).
ViergeMarieAnguerra.jpgDepuis les premières apparitions de la Vierge Marie en 1987, c’est quelques 3000 messages qui ont été délivrés à Pedro Régis, le visionnaire d’Anguéra !
Avec les messages de la Vierge Marie à Pédro Régis sont arrivés des conversions, des miracles, des vocations au sacerdoce catholique et des vocations à la vie religieuse, en plus d'innombrables grâces signalées par les fidèles et les pèlerins qui se dirigent par milliers vers cette ferme où habite Pédro Régis.
pedro_extase.jpg
Les phénomènes miraculeux qui se produisent à Angüera ne sont pas rares. Beaucoup de gens peuvent sentir l'odeur de fleurs au cours de la prière du chapelet, en plus d'avoir vu des lumières dans le ciel.
Un groupe de pèlerins de l'Etat de Sergipe (Brésil), lors d’une journée consacrée à la Sainte-Face de Jésus en 1997 a vu dans le ciel la Sainte-Face de Jésus.
D'autres, au hasard, déclarent avoir vu une femme brillante dans le ciel au moment où se produit l'apparition. Mais, sans aucun doute, un des plus remarquables prodiges était celui observé en 1994 par 80000 personnes pour l'anniversaire des apparitions le 29 Septembre.
voici un témoignage de conversion pour décrire le fait:
La première fois que j'ai été à Anguéra, j’ai assisté à un grand signe de Dieu. Si je ne me trompe pas, c’était en 1994. Un jour de fête en Septembre. Je n'avais jamais vu autant de gens dans ma vie. Dans l'après-midi j'ai vu, pas seulement moi, mais une grande multitude de personnes, un signe du soleil.
Nous avons vu le soleil tourbillonnant sur lui-même et l'évolution de ses couleurs.
Il a semblé chuter sur la Terre.
J'étais là uniquement pour des raisons de curiosité. Avant cela, je pensais que Pedro Régis, le visionnaire, était un menteur, un opportuniste.
J'ai déjà demandé pardon à Dieu pour avoir pensé cela.
Le même jour, la nuit, Dieu a montré à tout le monde un autre signe. Il était à l'intérieur d'une décoration des roses de la croix.
Le visage de notre Dame est apparu et tout le monde a vu. J'étais près et je l'ai vu. C’était un doux visage, parfois indiquant inquiétude et parfois triste, j'ai pleuré parce que je savais que Dieu nous appelle, nous donnant ainsi une chance.
Je sentais un grand amour dans mon coeur dans la mesure où je ne pouvais pas refuser l'appel de Dieu par le biais de Notre-Dame.
J'ai décidé d'écrire ce témoignage. Je sais que d'autres témoignages sont plus beaux que le mien et qu’ils doivent être donnés à la gloire de Dieu. Amen.
La Vierge Marie à Anguéra, dans tous ses messages, averti notre monde des dangers et des catastrophes à venir.
On peut ne pas croire à ces messages, mais la Vierge Marie dans l’Au-delà, là où nous irons tous un jour, a la faculté instantanée de connaître l’avenir de notre terre.
La Vierge Marie aime ses enfants de la terre et elle souffre en permanence de ce qu’elle voit arriver à notre humanité.
Et c’est pour cela qu’elle nous convie inlassablement à la prière afin de dévier dans la mesure du possible ces calamités à venir pour notAnguéraViergerecadré.jpgre terre.
Je vous propose le message de la Vierge Marie d’Anguéra du 30 août 2008 traduit du portugais en français :
30 août, 2008. Message 3047 de Notre-Dame de la Paix, Anguéra, Bahia, Brésil.
Cher fils et filles, je suis votre maman et je sais ce qui vous attend
Ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur et laissez Sa grâce vous transformer
Je vous demande de vivre l'Evangile de Jésus et de ne pas sortir de la prière.
L’humanité va vers un abîme de destruction que l'homme a établi avec ses propres mains.
Des énormes destructions vont arriver au sanctuaire de l’église de Dieu.
Rester fermement sur la voie que j’ai soulignée.
Mon Seigneur est à vos côtés. Courage.
C'est le message que j'ai à vous transmettre au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Du blogueur : Une des carastéristiques observée à partir de traductions faites de certains messages de Notre Dame d'Anguéra, c'est que la fin du message, une fois donné l'enseignement du jour, est quasiment identique ; "Courage.
C'est le message que j'ai à vous transmettre au nom de la Très Sainte Trinité.
Merci de m’avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix."

Par ailleurs, de nos jours, Notre Sainte Mère, ainsi que Notre Seigneur, Saint Joseph et l'archange Michel apparaissent à quelques récipendiaires brésiliens, ces manifestations tout comme pour Medjugorje et en raison de la continuité des prodiges, demeurent à l'étude.
Par détermination de Notre Dame, le prêtre Hermenegildo de Castorano est le guide spirituel de Pierre.
Tout comme Medjugorje, notre Sainte Mère apparaît ici sous le vocable de : Notre Dame de la Paix et ce depuis le printemps de 1987. A travers ces apparitions, qui selon la propre Vierge Marie seront les dernières sont données des messages pour le monde entier, certains plus particulièrement pour le Brésil et quelques uns sont de nature privée.
Le plus important dans Anguera n'est pas la tentative de voir la Vierge mais de savoir que l'on sera vu par elle. De nombreux pélerins de pauvre condition et humbles vont vers ce lieu saint, attirés et  touchés par l'immensité des grâces qui sont accordées là. 
Croire en les apparitions d'Anguera ou dans n'importe quelle autre apparition de la Vierge Marie ne constitue pas un dogme, même si cela fait partie des trésors universels de la foi; il n'est pas nécessaire de croire en elles pour obtenir le salut, cependant, c'est par les fruits le bon arbre est connu et jusqu'à aujourd'hui ces fruits sont irracontables pour Anguera.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article