3.285 Message Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 27/02/10
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances.
Je vous prie d’appartenir toujours au Seigneur. Ne vous laissez pas contaminer. Pliez vos genoux dans la prière. En priant seulement vous pouvez trouver des forces pour votre voyage. L'humanité vit éloignée et c’est le moment de votre retour. Ouvrez votre cœur à l'amour du Seigneur.
Quand vous sentez le poids de vos difficultés, appelez Jésus. Il est votre grand ami. Approchez-vous du sacrement de la confession et de l'Eucharistie. Voici le temps opportun pour votre conversion.
Ils sont là les temps que Je vous ai annoncés dans le passé. Soyez forts. La mort traversera par l'Espagne. Le Costa Rica vivra des moments d'angoisse. Un géant endormi apportera la souffrance et la mort en Afrique. Tournez-vous vers le Seigneur. Ce que vous avez à faire ne le renvoyez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.