3.313 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 05/01/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, je vous aime comme vous êtes et je suis toujours à votre côté, bien que vous ne me voyiez pas. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans et je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. N'ayez pas peur. Rien n'est perdu. Fiez-vous complètement à Mon Fils Jésus et vous serez victorieux. Je solliciterai Mon Jésus pour vous.

 

Je vous invite aujourd'hui à vivre Mes appels. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et de la paix. Éloignez de vous la méchanceté et cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Quand tout semblera perdu une grande victoire viendra pour vous.

 

Voici que sont arrivés les temps par Moi prédit. Revenez vite. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Un fait pénible arrivera en Italie. Plus grande douleur n'a jamais existée. Semblable souffrance viendra pour les habitants de l'Amazone. Pliez vos genoux dans la prière et Dieu vous sauvera. En avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article