3.338 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 30/06/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, aimez et défendez la vérité. Accueillez avec joie et courage l'Évangile de Mon Fils Jésus pour être sauvés. Ne vous éloigniez pas du chemin que Je vous ai montré. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. pliez vos genoux dans la prière pour l'Église. Vous aurez encore de grandes épreuves.

 

L'Église de Mon Jésus éprouvera le poids des tribulations et arrivera pour Elle le Calvaire. Il y aura la grande persécution à l'Église. Les dogmes seront méprisés et les hommes et les femmes de foi seront poursuivis. Beaucoup de personnes consacrées seront poursuivies et tuées, les lois seront créées et l'Église rencontrera des barrières pour annoncer la vérité.

 

Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Soyez forts et fermes dans la foi. Je suis votre Mère et Je serai toujours près de vous. Quoi qu’il arrive, vous ne permettez pas que le démon gagne. Vous appartenez au Seigneur. En Lui est votre victoire. Avancez. Un scandale ébranlera le monde. Le masque du démon tombera. Ce qui était annoncé comme le fruit de la vérité est mensonge. Priez. Le démon désire détruire Mes plans Écoutez-moi.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article