3.439 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 14 Février 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Dieu est pressé. Ne croisez pas les bras, mais efforcez-vous de vivre dans Sa grâce. Voici le moment opportun pour votre retour. Ouvrez vos cœurs et dites votre oui à l'appel du Seigneur.

 

Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge et le temps est venu de vous repentir. Donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée. Je connais vos besoins et Je parlerai à Mon Jésus pour vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Accueillez Mes appels.

 

Emplissez-vous de l'amour de Dieu et vous grandirez dans la foi. Mon Jésus vous aime immensément. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Ayez confiance, foi et espérance. Rien n’est perdu (il n’est pas trop tard). Quand tout semblera perdu surgira pour vous la grande victoire de Dieu.

 

Ne fuyez pas (battre en retraite). Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je suis votre Mère et Je souffre de ce qui vient à vous. Sorriso (Sourie) sera triste et la terre de Rosa (Lima-Pérou) portera une lourde croix. Priez, priez, priez.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

 

Du blog : Sorriso est une ville brésilienne, située dans l'état de Mato Grosso.

La ville s'étend sur 9 345,8 km² et compte 55 134 habitants depuis le dernier recensement de la population.

Sorriso est située à 80 km au Sud-Ouest de Sinop qui est une des ville le plus dévelopées de cet État.

Située à 386 mètres d'altitude

Le Mato Grosso est un des États amazoniens situés dans la partie occidentale du Brésil. Mato Grosso se traduit « grande brousse », ses villes sont peu développées.

A l'ouest de l'Etat du Mato Grosso do Sul et au sud-ouest de l'Etat du Mato Grosso, se trouve une grande dépression traversée par le fleuve Paraguay, inondée toute une partie de l'année : le Pantanal.

 

3435 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 05 Février 2011

….Semblable chose se passera en Amazonas.

 

Lima, la « Ville des Rois », fut fondée en 1535 par le conquistador espagnol Francisco Pizarro dans l'oasis côtière du fleuve Rimac.Elle est la capitale, la principale ville et la porte d'entrée du Pérou. Son architecture coloniale lui a valu d'être déclarée Patrimoine culturel de l'humanité par l'UNESCO en 1997. Ses 10 millions de liméniens représentent les trois quart de la population péruvienne.

Située au bord de l’océan Pacifique en plein milieu de la zone désertique qui borde toutes les côtes péruviennes, Lima propose un charmant mélange de traditions et de modernisme avec son centre aux propriétés architecturales intéressantes.

Il y a fort à dire sur Lima et vous trouverez sur le net de quoi vous satisfaire sans trop d’effort.

Concernant cette ville et sa région puisqu’il nous est fait référence dans ce message de la terre de Rosa, je ne m’arrêterai qu’à découvrir « Rosa » dont l’imitation au Christ lui valu d’être ainsi qualifiée car cette expression de notre Mère est assez particulière.

Mais nous la découvrirons dans un article qui lui sera propre car nous devons nous nourrir de ces témoins dont la vie nous montrent que le message du Christ n’est pas impossible à vivre, puisque des 100 % humains ont pu s’y conformer par amour. Notre difficulté actuelle ne témoigne que de l’état de notre monde où l’appel au sacrifice semble suranné tant tout nous convie à ne valoriser que la satisfaction de nos passions, surtout celles de la chair : gourmandise, appât du gain, déviance en tout genre et sur appétence sexuelle, …Enfin de tout ce qui ne débouche point sur le bonheur attendu, mais laisse au fond de nous un profond mépris de soi et pousse par compensation à nous étourdir encore davantage afin de ne plus y penser.

Aussi malheur au discours qui vient à contre courant nous ramener là où, quoi que nous le désirerions intimement, nous semblons croire (en écoutant l’adversaire) ne plus pouvoir y revenir. La Mère nous le dit « Rien n’est perdu », le retour est possible mais ne pas trop tirer sur la corde et persévérer dans l’erreur en s’imaginant juste à la dernière minute d’un salto arrière ajuster les choses. « …le temps est venu de vous repentir », car l’adversaire risque de nous aider à continuer à nous illusionner et s’arranger pour que finalement que tout comme le « mauvais laron » nous ne soyons pas en mesure de faire le bon choix final « (Sourie) sera triste », ce qui nous sera fatal car déterminera notre Éternité sans Dieu ! donc cet Enfer que nous aurons choisi !!!

Autre choses à mentionner concernant cette région :

La province de Canta (en espagnol : Provincia de Canta) est l'une des neuf provinces de la région de Lima, sur la côte Pacifique du Pérou.

Et nous avons vu récemment :

3435 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis – 05 Février 2011

Une force destructrice se lèvera de l’intérieur de la terre et de nombreuses régions, que vous contemplez aujourd’hui, cesseront d'exister….Cela surviendra dans Canta et beaucoup de Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Semblable chose se passera en Amazonas. Priez, priez, priez.

 

Donc les messages 3435 et 3439 ciblent les deux régions sus indiquées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article