3.595 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 14 01 2012
Chers enfants, avancez avec courage et Joie. Dieu est à vos côtés. Ouvrez vos coeurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Éloignez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur. En Lui est votre espérance et votre Salut. Ayez confiance en Lui qui vous aime et qui vous connaît par le nom.
Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous. Un fait douloureux arrivera dans Matabeleland Nord et cela se répétera dans Salta. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des grandes épreuves pour Mes pauvres enfants. Ceux qui sont dans Matabeleland Sud vivront des moments de grandes afflictions. Soyez attentifs. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Je vous parlerai de la région après Matabeleland Nord et Sud c’est au Zimbabwe et des faits tragiques se sont déjà passé là par le passé et l’actualité médiatique du moment quoi que sujette à caution comme d’hab, je ne referai cependant pas l’histoire.
Je suis désolé mais à chaque fois que je me mets à achever la mise en page de la fin du message de Ned Douguerthy, quelque chose survient et m’en empêche. Et cela semble avoir avec un rôle de contradicteur qui me tombe dessus puisque sans le chercher, je me trouve à décrédibiliser des TJ soit en pleine « évangélisation » erronée de Catholiques ou devoir aider la réintégration de leur proie dans le giron de notre Sainte Église. Justement à l’instant le téléphone sonne et c’est justement ma « transfuge » qui m’appelle ; j’ai du lui demandé de m’accorder un ¼ h le temps de vous poster cela. Le reste vous l’aurez après …
Donc je ne vous abandonne pas, mais nous devons répondre chacun à ce qui se présente sur notre route afin d’aider les égarés à rebrousser chemin.
Prions mes frères car l’ennemi est actif et veut entraîner beaucoup de brebis perdues à sa suite, il sait qu’il a perdu, mais il n’abandonnera pas sans avoir fait le plus grand dommage au peuple de Dieu.