3 743 Message de notre Dame Reine de paix Anguera-Santo Antonio do Descoberto/Goiá-Brésil Pedro Régis – 28 11 2012 : Sivas et Azerbaïdjan

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Écoutez la voix de l'Église et partout témoignez que vous êtes vraiment du Christ.

 

 

Marie AngueraChers enfants, Je suis la Mère de Grâce et de Miséricorde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été uniquement créés. Ne demeurez pas éloignés de la grace. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir fidèlement. Éloignre-vous de tout ce qui paralise en vous l'amour de Dieu.

 

 

Vous vivez au temps des grandes tribulations. Priez beaucoup devant la Croix. Repentez-vous et tournez-vous vers Mon Fils Jésus. Il est votre Tout et qu'en Lui est votre véritable libération et salut. Je vous demande de continuer sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

 

 

Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Soyez fidèles à l'Evangile de Mon Jésus. Écoutez la voix de l'Église et partout témoignez que vous êtes vraiment du Christ. Je souffre à cause de vos souffrances. Sivas et Azerbaïdjan : La mort viendra et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Sivas en Turquie est peut-on dire une ville de martyrs Chrétiens : Cette ville agricole de l'Anatolie centrale d'environ 293.000 habitants (2009), est située en amont du fleuve Halys (Kizil Irmak) et est le chef-lieu de la province du même nom, qui se trouve au nord-est de la Cappadoce. Situé à une altitude de 1275 m, Sivas est la plus haute ville de la région de l'Anatolie centrale, et la plus montagneuse avec de nombreux sommets. Fondée par les Hittites, civilisation qui s'épanouit au IIe millénaire avant notre ère, elle ne prit de l'importance que bien plus tard, sous la domination romaine où elle portait le nom de Sebastea (Sébaste). Dans la tradition chrétienne, les quarante martyrs de Sébaste font référence aux soldats romains qui se sont noyés pour avoir refusé de renier leur foi. Sous Justinien la ville est devenue la capitale de la province de l'Arménie Prima, mais elle a atteint son plus grand développement sous les Seldjoukes aux XIIe et XIIIe siècles. Elle a connu un siège célèbre, qui se termina par sa soumission à Tamerlan en 1400, à la suite duquel tous les habitants chrétiens furent soit exterminés, soit réduits en esclavage. Sivas est également célèbre pour ses sources thermales qui guériraient de nombreuses maladies. 

 

 

Situé en Transcaucasie orientale, l’Azerbaïdjan est limité au nord par la Russie, au nord-ouest par la Géorgie, à l’ouest par l’Arménie, au sud par l’Iran et à l’est par la mer Caspienne. Sa capitale est Bakou. C'est un pays de 8 millions d'habitants au carrefour de l'Europe, de l'Asie et du Moyen-Orient, et donc un acteur économique important de la région Caucasienne grâce à ses richesses naturelles en pétrole et en gaz.

Le conflit du Haut Karabagh (territoire à majorité arménienne au cœur de l’Azerbaïdjan) qui oppose l’Azerbaïdjan à l’Arménie n’est toujours pas réglé. Environ 20 pour cent du territoire azerbaïdjanais est occupé. La province persane d’Azerbaïdjan est limitrophe à l'est du Vilayet de Van que nous savons sujet à des séismes et qui lui même a déjà été cité au moins deux fois dans les messages. 

L’Azerbaïdjan est situé dans une région d’activité sismique et à elle même fait l'actualité en la matière, même si jusqu'alors les dégats jugés mineurs par nos médias sélectifs font que souvent ils ne mentionnent pas ce qui survient dans cette zone.

18 mai 2012 à 09: 40 heure locale un tremblement de terre a frappé Mb5.6 Zaqatala Azerbaïdjan, également proche de la Géorgie et le Daghestan. Quelques heures plus tard, un tremblement de terre presque similaire ou réplique a frappé la région à nouveau. Ce qui n'a été signalé que des dommages mineurs est vite devenu plus grave.

Le nord-ouest de l’Iran a été frappé le 11 août par deux séismes de magnitude 6,3 et 6,4.

13 octobre 2012 un séisme de magnitude 4.5 a secoué la région nord-ouest de l’Azerbaïdjan, proche de la frontière Géorgienne. Or ce pays possède la centrale nucléaire de Metsamor, plutôt obsolète, qui a été construite pendant les années 1970, à environ 30 km de la capitale arménienne, Erevan. Elle fut fermée suite au tremblement de terre dans la région de Spitak en 1988. Cependant, les blocus de la Turquie et de l'Azerbaïdjan ont conduit le gouvernement arménien à rouvrir la centrale en 1993. Le réacteur no 2 a été remis en service le 26 octobre 19955. Quoique l'Union européenne encourage le gouvernement arménien à fermer la centrale --  considérée comme l'une des moins sûres au monde, non seulement car elle est techniquement obsolète, mais aussi car elle se trouve dans une région à haut risque sismique --  le gouvernement arménien.a annoncé qu'il prolongeait jusqu'à 2020 la durée d'exploitation du réacteur nucléaire de la centrale.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article