3 747 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 08 12 2012 … Kampala ... calice amer de la douleur. Idem...à Bahia

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marie AngueraChers enfants, Je suis l'Immaculée Conception. Je vous demande de vous éloigner du péché et en tout de chercher à imiter Mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Dieu vous appelle. Dites votre Oui avec joie. Le Seigneur veut vous transformer. Ouvrez vos cœurs à acceptez Sa volonté pour vos vies.

 

 

Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Vous avancez vers un avenir douloureux. Pliez vos genoux dans la prière. Kampala va boire le calice amer de la douleur et des événements similaires auront lieu à Bahia. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

Je ne viens pas du Ciel par amusement. Acueillez Mes appels et vous serez en mesure de comprendre la volonté de Dieu pour l'humanité. Je suis votre Mère et Je veux vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel. Courage. Quand tout va paraître perdu viendra pour vous la victoire de Dieu. Avancez. Je vais implorer Mon Jésus pour vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article