Prophéties de Notre Dame à Christina Gallagher réalisées ou en cours..

Publié le par monSeigneur et monDieu

Cela fait maintenant plus  de 20 ans depuis que Notre Sainte Mère est apparue la toute première fois à Christina Gallagher. L'appel de notre Dame n'était pas nouveau. C'était exactement le même appel de son Fils dans l'Évangile - un appel à revenir à Dieu, un appel au repentir. C'était un appel à la prière du cœur par son très beau chapelet. Au cours de ces 20 dernières années, Dieu a puissamment confirmé tous les messages de notre Dame comme annoncé par Christina. Il lui a été fréquemment montré des événements du monde avant même qu'ils aient eu lieu et tous les événements montrés à Christina ont été invariablement accomplis ;
 

Tremblement de terre en IRAN


Ainsi que relaté en son autobiographie (p11) il lui a été montré un tremblement de terre, tuant 5.000 personnes trois semaines avant qu'il ait eu lieu en Iran. Elle l’a dit à son directeur spirituel. Quand il s'est produit et que cela a été montré lors des informations télévisées, Notre Dame a expliqué à Christina qu'il lui « avait été montré la calamité avant qu'elle ait eu lieu, non pas pour l'en empêcher, mais pour préparer les âmes de ces personnes pour Dieu. »

 

Guerre au RWANDA


Début 1993, un an avant l’horrible guerre du Rwanda, Christina a reçu une apparition (p.11) dans laquelle il lui a été demandée par un garçon africain (inconnu d’elle) appelé Emmanuel Segastashya, « prie pour moi et mon pays, le Burundi. » - un pays dont elle n'avait jamais entendu parler. Ce fut seulement l'année suivante lorsque le massacre de la guerre au Rwanda a éclaté et a englouti le Burundi voisin et que parmi les victimes innombrables des massacres était Emmanuel - un visionnaire dans l'église dont les apparitions sont approuvées là-bas –que la raison (de ces interventions divines) est devenue claire à Christina.

 

Guerre dans TCHECHENIE


Le 26 décembre 1992 Christina a eu une apparition de la guerre qui a éclaté approximativement deux ans après dans Tchétchénie. Elle a fait connaître, comme d'habitude, à l'avance ce qui lui a été montré. (p.262).

 

Attaque sur les TOURS JUMELLES, NEW YORK


De même à New York, s’adressant lors d’un rassemblement de chapelet au parc de Batterie le 11 septembre 1999, Christina a prédit que les Tours jumelles seraient détruites. Elle en a fait le rapport en présence d'un certain nombre de personnes comprenant : un juge des USA, un mandataire canadien, un animateur de radio, et son directeur spirituel. Un de ces derniers, le juge américain Dan Lynch, a écrit un article à ce sujet et l’a très largement diffuser dans le public.

 

Tsunami dans l'OCÉAN INDIEN

À différentes d'occasions, la première étant huit ans avant qu’aient eu lieu le 26 décembre 2004 le tremblement de terre sous-marin et le désastre du tsunami de l'Océan Indien – qui ont tué approximativement un quart de millions de personnes – Il a été montré à Christina la scène exacte du tsunami ayant lieu sur une belle plage sablonneuse avec la vague déferlante au-dessus des maisons et laissant des cadavres répandus sur la plage pendant que la houle encore forte s’amenuisait. Elle n'a pas utilisé le mot « tsunami » car ce n'était pas alors une expression courante, mais elle a édité ce qui l'a été montrée dans sa biographie parue dès 1996. Christina s’est lamenté et a versé des larmes amères déplorant de voir ces scènes à l'avance.  Elle su que Notre Madame avait essayé depuis le commencement de ses apparitions d'avertir le monde sur la façon d’empêcher de tels désastres. Ses appels ont été largement ignorées et même ridiculisées. Aux nouvelles de CNN et sur des bulletins d'informations de RTE en Irlande, des 29 et 30 décembre, il a été dit que selon des scientifiques « tout que nous pouvons dire est que le fond de la mer s’est déplacé de son axe ». Ils employaient réellement les paroles exactes d'avertissement de  Notre Sainte Mère données à Christina le 16 juillet 2002 (édité alors sur le site Web) « … que je te dis que le monde a été sorti de son axe. Il s'accroche à la main de Dieu qui est maintenue par Jésus… » Non seulement l'événement prévu s'est produit, mais il a été décrit par la suite, par des scientifiques, dans les mêmes termes que ceux de Notre Dame. 

 

Le Changement Climatique Mondiale

Bien avant que les modèles climatiques aient commencé à changer, notre Dame nous avertissait de ce qui est maintenant devenu répandu dans le monde entier. Dès le 1er janvier 1995 Elle a déclaré, « … ma fille, le monde est dans son déclin ! La purification du monde a commencé. Elle s’intensifiera de plus en plus. Le temps sera si variable : de la chaleur au froid et à la glace : des pluies torrentielles comme le monde n'en a jamais vu : ouragans, inondations, tremblements de terre même dans les pays où on ne s’y attend pas : glissements de terrain, les désastres augmenteront dans le monde entier lorsque la main de mon fils couvrira le monde. » L'accomplissement répandu de Ce message est, bien sûr, une question de rapport(record) historique.

 

 Effondrement du MARCHÉ BOURSIER

Le 23 janvier 2006, Notre Sainte Mère a dit à Christina que les travaux qu'Elle désirait « devraient être terminés immédiatement car il y aurait un effondrement du marché boursier ». Ce message, donné alors que l’Irlande appelé « le tigre celtique »  était en pleine phase de boom économique a semblé incroyable même à quelques partisans des messages de Notre Dame !  L'Irlande était alors un exemple  économique mondial en raison de l'énorme potentiel de l'économie nationale et de son niveau de vie situé à un si haut degré de mémoire jamais atteint. Nous étions un exemple parfait de prospérité matérielle, aussi envisager ou même parler d’un effondrement économique semblait alors absurde et ridicule. Cependant, à l’encontre de toutes les probabilités et en dépit de la complaisance des experts, le message de Notre Dame à Christina s’est, comme toujours, de nouveau réalisé de façon retentissante.
 

MONNAIE UNIQUE MONDIALE, BANQUE UNIQUE MONDIALE,
NOUVEL ORDRE MONDIAL et « ÉGLISE » UNIQUE MONDIALE

Dès 1992 Notre Dame a dit à Christina qu’il y aurait une Monnaie Unique en Europe (hors de l'extase et sur la croix, la page 329) et par la suite, dans le monde. En ce qui concerne l’Europe cela s’est déjà réalisé et en mars 2009 (cf. sommet du G-20 du mois d’avril 2009 à Londres), certains chefs politiques du monde ont réclamé la mise en place d’une législation bancaire mondiale, et même celle d’une Monnaie Unique Mondiale. Nous pouvons, donc, maintenant entrevoir la création prochaine d’une Banque Mondiale et d’une Monnaie Unique Mondiales (ce qui présuppose également l’institution du Nouvel Ordre Mondial !) . Et très vite nous verrons la mise en place d’un total contrôle des personnes par le biais de la « puce » qui ne sera rien autre que la « marque de la bête » mentionnée dans les Écritures Saintes (livre de révélations, de chapitre 13). Ceux qui l’accepteront, ainsi que cela a été révélé, perdront définitivement leurs âmes. Alors se mettra en place une « Église » mondiale qui sera tout sauf Chrétienne.
 

Messages confirmés par Guérisons

Plus de 500 guérisons ont été enregistrées. Parmi les nombreuses maladies concernées, on note : 10 formes différentes de cancer, scléroses en plaques, rhumatismes articulaires, cécité, déblocages instantanés d’artères carotides obstruées. Certaines (des guérisons) ont déjà fait l’objet d’intenses analyses très pointues et ont été déclarées par les experts et professeurs médicaux n'avoir « aucune explication humaine, scientifique, médicale ou psychologique ».
 

Messages confirmés par le charisme de la connaissance des ÂMES

Don de Dieu, la faculté de connaître l'état de l’âme d'une personne, a été donné à Christina pendant qu'elle administrait des prêtres. Ce charisme a été parfaitement résumé par un théologien jésuite de Londres qui l’a visitée, la première fois, il y a 20 ans. Il écrivit plus tard, « cette remarquable Irlandaise démontre indéniablement posséder une sorte de vision à rayon X transperçant mon monde intérieur de conscience et de lutte morale. Elle pouvait lire les secrets de mon cœur. Et voir en moi l'arène cachée où, ainsi qu’il en est pour chacun,  règne une guerre perpétuelle entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, la lumière et les ténèbres. Bien que sachant que d'autres prêtres avaient eu une expérience similaire, je fus néanmoins bouleversé quand Christina Gallagher a commencé à discerner avec une précision clinique les faiblesses et les forces de mon monde intérieur ». (Préface du Dr. Richard Foley, S.J. dans «  Douleur, Sacrifice et Triomphe » de Dr. Tom Petrisko)

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article