MESSAGE DE N. S. JÉSUS - São José dos Pinhais / PR-Brésil (13/05/2009)
Fils bien-aimé, transmets à tes frères, le message suivant:
Ma sainte Mère a besoin d'être aimée et honorée, non seulement dans les maisons, mais plutôt dans l'Eglise, où Elle est également Mère et Éducatrice. Ma Bien-Aimée Mère a déjà obtenu des grâces et continuera à obtenir encore plus de grâces pour toute l’humanité, en espérant que par la consécration à son Cœur Immaculé, les maisons et l'Église seront renforcées et renouvelées. Aimé, il est nécessaire de penser à la douleur que Ma Mère a partagé avec moi quand Je suis allé au Calvaire le Vendredi de la Passion. Quand vous pensez à Ma douleur, vous devriez aussi penser à la douleur de Ma Mère. Sachez que le Cœur Douloureux et Immaculé de Ma Mère, est réceptacle et purificateur divin. Ma Mère Bien-Aimée est toute pitié divine, parce que dans la présentation au Temple, la prophétie a dit : Une épée de douleur transpercera ton âme. Au pied de la croix, la lance qui perça Mon Cœur ; transperça l'âme de Ma Bien-Aimée Mère. Ma Sainte Mère et Moi, sommes unis pour le rachat de l'humanité tout entière. Bien-aimé, méditez sur la douleur que Ma mère a passée ici sur terre. Bien-aimés, consacrez vos âmes au Cœur Immaculé de Ma Mère. Vous devez reconnaître Son influence, Sa souveraine Maternité.
Bien-aimés, vous devez vous remettre au soin de ma mère pour qu'elle puisse exercer pleinement sa protection maternelle.
Pour Mes fils prêtres ! Vous devez rendre hommage à Ma Sainte Mère dans vos paroisses pour tous les hommes, y compris ceux qui ne connaissent pas et ceux qui n'apprécient pas Sa dignité. Bien-aimés, propagez la dévotion au Cœur Immaculé de Ma Mère et vous aurez des grâces spéciales. Le cœur de Ma Mère, conduit les âmes à Mon Cœur. Mon Sacré-Cœur est venu à vous par le Cœur Immaculé de Ma chère Mère. Je suis ravi de voir un enfant honorant et obéissant aux appels de Ma Mère. Aime La et laisse toi être aimé par Marie, Ma sainte Mère.
Je vous laisse Ma Paix.