Je vous bénis tous Message de Notre Dame-Père Melvin Doucette- 6/06/09

Publié le par monSeigneur et monDieu

     J’étais présente à la Pentecôte pour la naissance de l’Église fondée par Jésus. L’Église étant le Corps mystique de Jésus, je suis par conséquent la Mère de l’Église. « Je suis la Mère de tous ceux qui croient que mon Fils Jésus est leur Sauveur. J’aime tous mes enfants et veux vous avoir tous avec moi un jour au ciel. Je prie pour vous tous afin que vous receviez la Nouvelle Pentecôte.

Nouvelles données par Père Melvin

 

          Il a fait un temps idéal hier, avec du soleil toute la journée et une température qui est montée à 21 degrés. Le soir nous avons eu une véritable invasion de moustiques. Ce matin c’est nuageux et nous risquons d’avoir des averses.

          J’ai présidé une Messe de guérison hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard, devant une assistance nombreuse. Certains venaient du Maine, du Québec, du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse , les autres de diverses régions de l’Î.-P.-É. Au cours de cette soirée merveilleuse, l’Esprit Saint a été très agissant. Un homme nous a livré un témoignage à propos de son cousin qui, après une visite au petit sanctuaire il y a quelques mois, est aujourd’hui totalement guéri du cancer. Une dame de l’assistance, atteinte elle aussi de cancer, se porte maintenant beaucoup mieux depuis qu’elle demandé des prières sur elle. J’ai également prié hier soir pour que la Nouvelle Pentecôte descende chacune des personnes présentes et les remplisse de la puissance et du feu du Saint-Esprit.

          Je célébrerai la Messe ce matin, premier samedi du mois, en l’honneur de notre sainte Mère. La célébration aura lieu à 9h30.

Traduction : RF

    

« Je vous bénis tous » 
 

Enseignement que Joseph a reçu le Samedi 6 juin 2009
  

La première communauté à Jérusalem

 

          Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison. Il y avait Pierre, Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques le fils d'Alphée, Simon le nationaliste et Jude le fils de Jacques. Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus (Actes 1.13-14).

   

Vous trouverez ci-après un message que notre bienheureuse Mère a adressé à Joseph. Notre-Dame lui a dit les paroles suivantes :

 

          « À l’étage de la maison où nous attendions la Pentecôte , j’étais présente avec les apôtres et tous ensemble nous étions là à prier. J’avais reçu l’Esprit Saint le jour où l’ange Gabriel était venu me visiter. Il m’avait demandé si j’acceptais d’être la Mère de Jésus, le Sauveur du monde et le Fils de Dieu. Je lui avais donné mon consentement, de sorte que l’Esprit Saint me couvrit de son ombre et la conception eut lieu. Maintenant j’étais présente à la Pentecôte pour la naissance de l’Église fondée par Jésus. L’Église étant le Corps mystique de Jésus, je suis par conséquent la Mère de l’Église.

 

          « Je suis la Mère de tous ceux qui croient que mon Fils Jésus est leur Sauveur. J’aime tous mes enfants et je travaille à leur salut. Je veux vous avoir tous avec moi un jour au ciel. Je prie pour vous tous afin que vous receviez la Nouvelle Pentecôte , de sorte que l’Esprit Saint puisse venir sur chacun de vous avec grande puissance pour vous affermir dans la foi, vous donner le courage moral de résister au malin, vous inspirer l’amour de la prière et un grand désir de recevoir la sainte Eucharistie aussi souvent que possible. J’ai prié pour la Nouvelle Pentecôte , et maintenant elle se répand. Puisse-t-elle se répandre dans le monde entier. Ouvrez votre cœur à l’Esprit Saint afin qu’il puisse vous inonder de sa présence. Je vous bénis tous. »

Publicité

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article