3242-Message de Notre-Dame Reine de la Paix Itaqui-Brésil- Pedro Régis 18/11/2009.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  je demande que vous mainteniez allumée la flamme de la foi, parce que vous pouvez, seulement ainsi, avancer sur le chemin de la sainteté. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous bénir et vous offrir Mon amour. Soyez fidèles à Jésus. Ouvrez vos cœurs à Son appel pour être sauvés.

 

Ne demeurez pas inactifs. Dieu, est pressé. Ne reculez pas. Donnez le meilleur de vous même dans la mission que le Seigneur vous a confiée. Acceptez docilement Mes paroles et vous serez en mesure de contribuer au triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Ne vous découragez pas.

 

Le jour viendra où tous les hommes qui se sont éloignés (de Dieu) auront la grâce du repentir. Le Seigneur accordera à Ses enfants l'occasion de revenir. Ce sera un grand miracle. Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Il vous connaît par le nom. Ayez confiance en Lui et vous serez heureux ici-bas et plus tard avec Moi dans le Ciel.

 

C’est le message que je vous transmets aujourd’hui, au nom de la Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article