3298 Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Brésil – Pedro Régis 27/03/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, ne vous découragez pas. Dieu est à côté de vous, bien que vous ne le voyiez pas. Cherchez des forces en Lui pour avancer dans la foi.

 

Voici que sont arrivés les temps des grandes confusions spirituelles. Pliez vos genoux dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez atteindre la victoire. Je suis votre Mère et suis inlassable.

 

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Dîtes à tous que Dieu M’a envoyée pour vous prévenir et que le moment est opportun pour votre retour. Je souffre pour ce qui vous attend. Fuyez la méchanceté et soyez seulement au Seigneur.

 

Un fait merveilleux se donnera dans la Terre de Santa Cruz. Dans la célébration de la Sainte Messe, à l'ombre de l'arbre qui a donné le nom à votre nation, il y aura le premier et seul Miracle Eucharistique du Brésil. Grâce à ce miracle beaucoup de fils éloignés retourneront à l'Église. Ouvrez vos cœurs à Mon appel. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles. Je ne suis pas venue du ciel pour vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Avancez.

 

C’ est le message qu’aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article