3317 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Santo Antonio de Jesus/BA Brésil Pedro Régis 10/05/2010
Chers enfants, je suis venue du ciel pour vous appeler à la sainteté. Je suis venue au nom du Seigneur pour vous bénir et vous rappeler qui êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils par l'Esprit Saint. Ouvrez vos cœurs. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, demeurez avec le Seigneur, car votre victoire ne réside qu’en 'Lui.
Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Ne vous découragez pas. Vous trouverez dans le Seigneur la force pour assumer votre véritable rôle de chrétiens. Je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi et partout d’essayer de témoigner que vous appartenez à Mon Fils Jésus. Je sais vos difficultés et vous demande de ne pas reculez. Il n'y a aucune victoire sans croix. Après toute souffrance Seigneur vous donnera la grâce de la victoire.
L'humanité avance vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La terre subira de grandes transformations et beaucoup d'endroits cesseront d'exister. Les îles réputées de votre Brésil seront complètement détruites. Du côté Nord viendra le géant qui tourmentera Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Quand tout vous semblera perdu apparaîtra pour vous le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Je suis à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas. Avancez sans peur.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Du blog : Le géant correspond à l’aigle c.à.d. les USA dans une action d’envergure. Compte tenu des prévisions et du contexte économique, il y a peut être lieu de penser à une action en rapport avec l’instauration de l’union Nord Américaine qui en principe n’engloberait que le Canada, les États-Unis et le Mexique.
Mais se pourrait il qu’une pression soit faite soit pour annexer d’autres pays latins américains ou de les contraindre à former l’union Sud Américaine ?