3322 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 22/05/2010
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ne reculez pas. Dieu vous aime et vous attend avec l'amour immense de Père. Repentez-vous de vos péchés et dites votre oui au Seigneur.
Regardez autour de vous et voyez comment là se cultive le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. L'humanité est contaminée et Mes pauvres enfants évoluent comme des aveugles sur le plan spirituel. Pliez vos genoux dans la prière, parce que vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Ne vous éloignez pas du Seigneur. Il est vôtre Tout et seulement en LUI est votre bonheur absolu. Ne perdez pas votre espoir. Celui qui est avec le Seigneur n'expérimentera jamais la défaite. En avant.
Un fait étonnant arrivera en Argentine et se reproduira dans Alagoinha(1). Priez. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vous attend. Courage. Je solliciterai Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Quoi qu'il arrive, vous ne reculez pas.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
(1) Alagoinhas est la ville brésilienne du nord-est de l'État de Bahia et à l'est de l'État de la Paraíba où s’est produit le triste évènement de l'avortement de la fillette de 9 ans en 2009.