3327 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 03/06/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, soyez tournés vers le Seigneur. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car Lui seul est votre Bien Absolu et vous connaît par le nom. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez servir avec amour et fidélité. Vous n'êtes pas du monde. Vous êtes dans le monde, mais votre vie appartient au Seigneur. Il vous a créés à Son Image et Ressemblance et attend votre courageux oui à son appel.

 

L'humanité va vers l'abîme de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Le mépris du sacré se développera chaque jour davantage. Les hommes rejetteront ce qui est de Dieu et embrasseront des fausses doctrines et des idéologies mensongères. Le démon provoquera la grande confusion dans l'Église. Vous verrez toujours des horreurs. Beaucoup perdront la foi et s’éloigneront de la vraie doctrine. Les faux prophètes sèmeront la discorde et la confusion. Le démon trompera avec les signes et des prodiges faux.

 

Le Brésil sera la cible des attaques de grande envergure du diable. Éloignez-vous de tous les mensonges et de la tromperie du diable. Demeurez dans la vérité de mon Fils Jésus. Soyez attentifs. Écoutez-Moi pour ne pas être trompés. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Aimez et défendez la vérité.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article