3329 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 08. 06.2010
Chers enfants, Je suis très proche de vous, bien que vous ne Me voyiez pas. Ouvrez vos cœurs, car ce n'est qu'alors que vous pouvez sentir Ma présence dans vos vies. Je vous aime comme vous êtes et demande que vous fassiez la volonté de Mon Fils Jésus. Retournez à Lui à travers les sacrements de la Confession et de l'Eucharistie.
Ne permettez pas au démon de vous éloigner du chemin de la vérité. Le démon va continuer à créer de faux signes. Méfiez-vous des pièges du démon. Dieu vous donnera de grands signes et ils ne seront pas simplement pour attirer votre attention, mais pour changer votre vie. Les faux signes attirent des foules, mais ne convertissent pas.
Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Ouvrez vos cœurs et écoutez Sa voix. Vous êtes appelés à être semblables en tout à Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. J'ai besoin de vous. Ce que vous pouvez faire, ne pas le reportez pas à demain. Avancez sans crainte.
Viendra un jour où un fait grandiose se produira dans une maison (communauté) religieuse des sœurs carmélites. Face à un Évêque et trois prêtres, une image va pleurer. Ce sera le premier et unique miracle à avoir lieu dans votre Brésil. Le phénomène se répètera treize fois et sera la raison de la conversion à l'écart de pour de nombreux enfants éloignés. Demeurez attentifs. Les signes de Dieu ne peuvent pas être dédaignés. Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Éloignez-vous de tous mensonges et tromperie et retournez vers le Seigneur qui vous aime et vous pardonne.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.