3330 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11 06 2010.

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, vous appartenez au Seigneur. Ne permettez pas à la flamme de la foi de s’effacer en vous. Fiez-vous au Seigneur. Il est à vos côtés et pose Son Regard Miséricordieux sur vous. Soyez prudents pour ne pas être trompés.

 

Des temps difficiles viendront encore. Il y aura une grande confusion spirituelle partout. Le démon fera des signes et des prodiges extraordinaires qui tromperont beaucoup de personnes. Les faux prophètes se multiplieront de plus en plus et les hommes seront troublés.

 

Votre Brésil sera victime de grandes confusions spirituelles. Le démon veut détruire ce qui existe de plus précieux en vous. Soyez attentifs.

Il y a tant de temps que Je suis avec vous, mais le Seigneur n’a permis que ne soient révélées ces choses que maintenant. L'ivraie semée par le démon sur votre Brésil va être arrachée et les faux prophètes tomberont sur le sol.

 

Soyez honnêtes dans vos actes. Aimez et défendez la vérité. Je répète ce qui vous a déjà été dit très souvent : Aimez et défendez la vérité. Tournez-vous vers Celui qui votre tout et vous connaît par le nom. Je suis votre mère et suis venue du ciel pour défendre ce qui appartient à Mon Seigneur. Le masque de démon tombera.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article