3349 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 24/07/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  les habitants de Formosa pleureront à cause de la dévastation du rio negro et Mes pauvres enfants se lamenteront de la destruction dans Santa Cruz.

 

Sachez que l'humanité va à la rencontre de grandes douleurs. Je vous demande de continuer à prier. Ne vivez pas éloignés de la prière. Ce n’est qu’au moyen de la prière que vous pouvez construire un monde plus juste et plus fraternel.

 

Retournez à Dieu. Ne restez pas fixés dans le péché. Repentez-vous, parce que là repentance est la première étape vers la conversion. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Soyez doux et humbles de cœur. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs avec joie. En avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

 

 

Du blog :

Formosa ville située dans la région Centre Ouest du Brésil, dans l’État de Goiás à un peu plus de 70km de Brasília. C’est le point de rencontre des adeptes du vol libre, du planeur, du delta-plane, du parachutisme et du rappel.

 

Le Rio Negro (Parana Piruna) est une rivière du Brésil, l'un des principaux affluents de l'Amazone, marquant la limite entre les deux États du Paraná et de Santa Catarina, il fait partie du bassin hydrographique du rio Paraná. Importante source d'eau potable pour les municipalités qu'il arrose, Il a été le lieu de fortes crues particulièrement en 1983 et 1992, où l'eau atteignit plus de 18 mètres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article