3362 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 21/08/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Dolores ira Angoissée voir la dévastation à Belo Monte (Belle Colline). La terre est saturée de cruauté et les hommes errent alors spirituellement aveugles.

 

Je souffre à cause de vos souffrances. Je vous demande de vivre avec courage l'Évangile de Mon Jésus. Ne demeurez pas éloignés de la grâce de Dieu. Ouvrez vos coeurs et servez le Seigneur avec fidélité.

 

Je connais chacun de vous par le nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Écartez-vous de tout ce qui paralyse le vrai amour et tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Avancez sans peur.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

 

 

Du blog : ainsi que je l’ai dit dans une explication précédente relative aux enjeux de l’eau :

3360 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 17/08/2010

 

Il est indéniable que le barrage de Belo Monte, dans l'Etat de Pará, engendrera le déplacement de plus de 30.000 personnes et l'inondation de 500 kilomètres carrés.

Pour les opposants - Indiens, groupes écologiques, récemment rejoints par la puissante Eglise catholique du Brésil - une partie de la ville d'Altamira, 100.000 habitants, pourrait être engloutie aussi.

Il semblerait que le site enchanteur où a été tourné le (quoi qu’on puisse penser de la philosophie sous jacente du film « avatar », force est de reconnaître la beauté du site où il a été tourné et d’être peiné de voir une telle beauté disparaître ainsi et alors comme Dolores on ne peut être qu’attéré devant tant de désolations.

 

Ce projet pharaonique, à l'étude depuis les années 1970, devrait coûter près de 8,6 milliards de dollars, dont 820 millions consacrés à compenser les conséquences sociales et environnementales. Il faudra déplacer autant de terre que pour le creusement du canal de Panama, de sinistre mémoire (5.600 ouvriers morts, dont, au passage, 4.500 Noirs).

 

L'Eglise catholique vient d'annoncer qu'elle allait déposer un recours en justice contre ce projet, alors que la polémique enfle à travers le pays.

 

Ce projet ne se préoccupe guère du sort des populations et de la destruction engendrée. L’aveuglement spirituel des hommes étant à son poroxysme, la terre ne parvient plus à absorber notre cruauté infinie qui est totalement conditionnée par l’idée du profit qui en découlera et le développement de zones économiques en perte de vitesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article