3363 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 24/08/2010
Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire ne le reportez pas à demain.
Les hommes s'enfuiront de Touros (Taureaux) et terrifiés ils arriveront jusqu'à la Portão, mais ils ne' parviendront pas à traverser et plusieurs rencontreront la mort.
L'humanité sest éloignée du Créateur et est devenue spirituellement aveugle. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ouvrez vos coeurs et accueillez Mes appels, parce que seulement ainsi Je puis vous mener à Mon Jésus. Allez de l’avant.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Du blog : La commune de Touros ( en français, Taureaux, 29.445 hab., IBGE 2007,), 839,4 km2, est une ville brésilienne, située dans l'état de Rio Grande do Norte à environ 90 km de Natal, la capitale de l'Etat du Rio Grande do Norte, sur la Rota dos Parrachos,
Ce petit village indolent de pêcheurs offre de belles plages et de très belles dunes dorées, blanches et des montagnes blanches de sel...., de beaux paysages, des Bancs de Coraux du large, les Parrachos, et beaucoup d'histoire à ses visiteurs.
Portão est un Arrondissement de la de la région de Porto Alegre État Parana Brésil Rio Grande do Sul Brésil dont les habitants sont en majorité descendants d'Allemands.
Son Conseil municipal a approuvé à la dernière seconde, le 17 mars dernier, le projet de loi qui définit le 2e Plan directeur de la loi fédérale qui doit mener Portão au Statut de ville.
Puis doivent venir les changements réels dans le plan, ce qui aura de nouvelles zones industrielles de zonage de lotissement et ainsi de suite. "
Mais avant tout Portão est confrontée à une mise aux normes drastiques de ses infrastructures : Hopital (réhabilitation opérée avec succes), routes (certaines ne peuvent même pas se qualifier d’en être cf photo),
Selon le comitéLe plus grand pollueur de la rivière et du ruisseau Sinos de Portão ne sont pas les eaux usées industrielles, mais domestiques !. D’où un grand travail d’assainissement des eaux usées et de drainage du bassin du Rio dos Sinos., Pour le conseil d'échevins dans la soirée du lundi 7 Mars. «Les industries semblent grands criminels de l'histoire, mais il est bon de rappeler que certaines substances organiques polluent plus qu'un peu d'éléments chimiques»,
Il a été rappelé ce qui a du être impulsé depuis la fondation de l'organisation en 2007, après la mort de millions de poissons dans la rivière, l'année précédente (la tragédie de l'environnement est considéré comme la plus grande de Rio Grande do Sul, dans les quarante dernières années).
Autre gros problème et qui nous intéresse c’est celui auquel sont confrontés certaines communautés des secteurs atteints par des inondations, principalement dans le district de S ã o Luiz, le lotissement des Rosas et les bordures de l'autoroute ERS-240 (les environs de Padaria Massa Pão).