3366 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 31.08.2010
Chers enfants, tournez-vous vers Mon Jésus et placez en Lui toute votre confiance et espoir. Mon fils est avec vous, bien que Vous ne Le voyiez pas. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie, car ainsi seulement vous aurez des forces pour la grande bataille spirituelle.
Je suis votre Mère et suis infatigable. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et c'est l'heure de votre retour. Soyez obéissants. Aimez l'amour et vous serez guéris spirituellement. Pliez les genoux dans la prière.
Les hommes fuiront terrifiés de Lima (capitale du Pérou) et beaucoup trouveront la mort. Voici les temps de douleurs pour l'humanité. Des appels à l'aide s'entendront dans Katmandu (Capitale du Népal) et les hommes pleureront et se lamenteront.
Faites preuve de courage. Ne désespérez pas. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Ce que vous faites en faveur de Mes plans le Seigneur vous récompensera généreusement.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.