3369 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Riacho-Fundo-Brésil Pedro Régis – 06/09/2010
Chers enfants, Mes pauvres enfants porteront la lourde croix et ils pleureront et se lamenteront parce qu'ils verront les Esmeraldas (les Emeraudes) ternes et Mina (Mine) détruite.
Cherchez la force dans la prière. L'humanité se dirige vers la destruction et il est temps pour vous repentir et de vous réconcilier avec Dieu. Ne croisez pas les bras. Mon Jésus vous attend avec joie. Lorsque vous vous sentez le poids des épreuves, appelez Jésus. En lui est votre force et votre espérance.
Ne reculez pas. J'ai besoin de vous. Sachez que c'est le temps de grâce. Ce que vous êtes capables de faire ne le laissez pas pour demain. Courage. Dieu est si près de vous.
C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.
Du blog : Esmeraldas est une municipalité de l'État du Minas Gerais. Le nom de Minas Gerais plus souvent dénomé Minas (« Général des Mines », ou « grandes mines ») est une référence au fait que, lors des 18e et 19e siècles, les grandes mines d'or et de pierres précieuses ont été trouvés dans l'État. Le sous sol est toujours exploité pour d’autres sources de richesse minière.
Par ailleurs. Belo Horizonte «Belle Horizon », la capitale sociale fondée en 1897 est en pleine transformation en raison du barrage et nous avons eu à son propos un message prophétique.
Esmeraldas est aussi une ville côtière du nord-ouest de l'Équateur et la capitale de la province d'Esmeraldas. C’est un des ports les plus importants de l’Equateur mais aussi la province la plus pauvre principalement habitée par une ethnie noire ( descendants des esclaves). Ils sont encore considérés comme des « sous-hommes » par les équatoriens « blancs » descendants des colons espagnols. La ville d'Esmeraldas est le chef – lieu de la province avec environ 250 000 habitants. C'est une ville très animée avec une vie nocturne débridée.
Mina est une ville du comté de Chautauqua, Etat de New York, aux USA
Il existe aussi Mina qui est située entre la ville sainte de La Mecque et Muzdalifah, est aujourd’hui surnommée la cité des tentes. C’est là que se trouvent les colonnes blanches représentant le démon sur lesquelles les pèlerins lancent les cailloux qu’ils ont ramassés à Muzdalifah.Il faut savoir que ce n’est pas sans risque car de nombreux dc sont parfois à déplorer parmi l’assistance (bousculade ou jets de pierres attérisant sur certains participants) en 2006 il a été déploré près de 200 morts suite aux jets malcontreux.
Tout comme Mina ou Amba Mina qui est un célèbre monastère et lieu de pèlerinage copte près d'Alexandrie, consacré à Saint Ménas.