3370 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Brasilia-Brésil Pedro Régis – 09 07 2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour faire de vous des hommes et des femmes de foi . Ouvrez vos cœurs au Seigneur et laissez-Le vous transformer. Soyez doux et humbles de cœur , car seulement ainsi vous pouvez contribuer au triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il vous aime . Soyez fidèles . Ne Permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la voie de la sainteté.

 

Voici, que viennent les temps prédits par Moi . L'humanité vit maintenant les moments les plus douloureux La créature est plus valorisée que le Créateur, et à chaque jour s’accroît le nombre de ceux qui s’éloignent de Dieu. Je suis venue pour vous aider . Je vous demande d'être dociles à Mes appels et Moi vous conduirai à Celui qui est votre Seul et vrai Sauveur.

 

Vous aurez encore de grandes épreuves . La Manta (La Couverture) sera déchirée(détruite, divisée) et Mes pauvres enfants seront angoissés. Je souffre de ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière . Votre victoire est dans le Seigneur .

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

 

 

Du blog : Il y a une ville nommée Manta en en Italie, mais je porte mon choix sur :

 

Manta est une ville de la province de Manabí, en Équateur.

Suite à l’installation d’une base militaire des Etats-Unis en l’Equateur en 1999 située dans la ville de Manta sur la côte du pays, la population des alentours vit un véritable cauchemar.

Tout comme au vietnam du temps de la présence militaire US : La prostitution infantile a augmentée, les ressources naturelles ont été contaminées et les habitants ont été littéralement expulsés de leurs terres.

La base états-unienne se trouve à l’intérieur de la base équatorienne. Ils se la partagent, la moitié pour l’Equateur, la moitié pour les Etats-Unis. Les militaires équatoriens ne peuvent pas passer de l’autre côté. De plus, les Etats-uniens sont en train d’étendre la base et prennent la terre de la population autour qui vit de l’agriculture, car les gens n’ont pas la terre de droit, vu qu’ils n’ont jamais obtenu de titres de propriété, les Etats-uniens par leurs agissements causent d’autre part l’inflation du prix des terre. Il y a d’autres cas de violations de droits humains. Une femme enceinte a avorté de peur quand les militaires armés sont arrivés pour l’expulser de chez elle. Il y a eu un cas aussi où ils ont brûlé une maison parce que son habitant ne voulait pas sortir.

 

Avant, il y avait quelques bordels autour de la base, mais il s’agissait de bordels pauvres, sans beaucoup d’infrastructure. Depuis l’arrivée des militaires états-uniens, ceux-ci ont commencé à les fréquenter et ils ont commencé à y apporter leur argent. Depuis, le nombre de jeunes filles de 13 ans et plus a beaucoup augmenté. Aujourd’hui on voit que, de localités autour de Manta comme Jaramijó et Porto Viejo, des jeunes filles de 13 ou 14 ans, aller travailler dans ces bordels, qui sont maintenant « cinq étoiles ».

 

Il y a aussi l’aspect environnemental. Il y avait une petite montagne, dans une localité appelée Chorrillos. Les Etats-uniens, pour pouvoir construire leur base, avaient besoin de matériel. Et la pierre de cette montagne était très bonne pour ça. Alors ils ont commencé à imploser la montagne. Ils ont abîmé le flanc de la montagne et porté atteinte à la population de Chorrilos, qui vivait de l’eau de la montagne, qui était très bonne. Ces gens prenaient l’eau, la mettaient en bouteille et la vendaient. Mais depuis que les Etats-uniens ont commencé à explorer la montagne, l’eau est très polluée. Les gens ont perdu la vente de l’eau comme moyen de survie. Les militaires états-uniens ont autorité sur la police nationale de l’Equateur, ce qui fait que, la voix des militaires états-uniens porte plus que la voix des propres autorités locales.

 

C’est une position stratégique. Ils ont des avions sophistiqués, super modernes, qui peuvent aller rapidement d’un endroit à un autre. Et la Colombie et le Pérou sont tout près d’ici. La Colombie est le centre de la militarisation, c’est une autre colonie états-unienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article