Jésus : Laissez-la vous couvrir de son manteau - Père Melvin – 24/07/09
Nouvelles données par Père Melvin
Hier nous avons eu une journée ensoleillée et un peu venteuse. Malgré les prévisions de pluie pour aujourd’hui, il fait beau soleil ce matin.
J’ai donné quatre causeries hier aux participants de la retraite. Le soir nous sommes tous allés à l’église Immaculée-Conception pour une Messe de guérison. L’assistance était nombreuse et nous étions trois prêtres à prier sur les personnes pour obtenir leur guérison. Ce matin nous nous rencontrerons tous à 9h30 pour continuer la retraite et nous terminerons par la célébration de la sainte Messe à midi. Demain je dirai la Messe à 9h30 comme d’habitude.
Traduction : RF
« Laissez-la vous couvrir de son manteau »
Enseignement donné par Notre Seigneur et Sauveur - Vendredi 24 juillet 2009
Jésus du haut de la croix parle à sa Mère
Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : « Voici ton fils, mère. » Puis il dit au disciple : « Voici ta mère. » Et dès ce moment, le disciple la prit chez lui. Après cela, comme Jésus savait que, maintenant, tout était achevé, il dit pour accomplir le texte de l'Écriture : « J'ai soif. » Il y avait là un vase plein de vinaigre. Les soldats trempèrent donc une éponge dans le vinaigre, la fixèrent à une branche d'hysope et l'approchèrent de la bouche de Jésus. Jésus prit le vinaigre, puis il dit : « Tout est achevé! » Alors, il baissa la tête et mourut (Jean 19.25-30).
Je vous transmets maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je demeurai trois heures suspendu à la croix dans de grandes souffrances. Je savais que ma Mère était là debout près de la croix avec l’apôtre Jean, Marie de Magdala et d’autres femmes. Juste avant de mourir, j’adressai à ma Mère ces paroles : "Voici ton fils, mère." Puis je dis à Jean : "Voici ta mère." Jean représentait tous ceux d’entre vous qui croyez en moi. Ainsi je vous ai donné ma Mère pour qu’elle soit votre Mère. Vous avez maintenant une Mère extraordinaire qui vit au ciel. Elle prie constamment pour vous tous, ses enfants.
« Je veux que vous ayez tous une grande dévotion envers ma Mère, qui vous aime de tout son cœur et désire que vous parveniez tous au ciel un jour. Vous ne pouvez pas m’aimer comme il faut si vous n’aimez pas ma Mère. Priez-la régulièrement et elle intercédera en votre faveur. Dites le chapelet, la prière qu’elle aime, et vous serez bénis. Acceptez ce cadeau sublime que je vous ai offert du haut de la croix : une Mère.
« Elle a fait des visites dans chacun des continents pour montrer que vous êtes tous uniques à ses yeux. Elle vous invite à croire en moi et à me donner complètement votre vie. Elle est la cause de conversions innombrables dans le monde et elle est celle qui vous conduit à moi. Laissez-la vous couvrir de son manteau de protection : elle vous gardera du malin et vous accordera les grâces nécessaires pour me suivre. Comme vous m’aimez, aimez ma Mère tout autant. »