3436 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 07 Février 2011
Chers enfants, Je suis la Mère de Dieu Fils et votre Mère, Je vous demande de demeurer fermes sur le chemin de conversion et de sainteté. Ce n'est que par une conversion sincère et vraie que les hommes trouveront la paix.
L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Pliez les genoux dans la prière. Ouvrez vos cœurs à l'appel de Mon Fils Jésus. Il est votre Tout, et ce n’est qu’en Lui que réside votre salut. Courage. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.
Les enfants de Regina vont pleurer à cause de la souffrance de Aurora. C’est maintenant l'heure de votre retour. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Avancez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Du blog : Tout d’abord notons comment se définit ici notre Dame : la Mère de Dieu Fils, nous somme souvent habitués à usiter l’expression « Fils de Dieu », mais sous cette forme cela devrait pousser tous ceux qui refusent d’aborder la nature Unitaire/Trinitaire de Dieu à s’y interesser. Ainsi seront ils plus à même de comprendre un peu mieux le mystère de Marie, sans cependant prétendre à parvenir entièrement à le circonscrire.
Regina est la capitale provinciale de la Saskatchewan (province occidentale du Canada). Elle a été incorporée comme ville le 19 juin 1903.
La Saskatchewan est une vaste province. On y trouve presque la moitié des terres agricoles cultivées au Canada, mais ce sont ses ressources minérales et énergétiques, ses centres de recherche à la fine pointe, ses industries de haute technologie et son secteur manufacturier en plein essor qui lui valent sa renommée mondiale. La Saskatchewan, dont le taux de croissance dépasse celui de l’ensemble du Canada, possède l’une des populations les plus jeunes et les plus scolarisées des provinces des Prairies et en raison des avantages en matière de coûts parmi les meilleures en Amérique du Nord. Elle offre également une qualité de vie inégalée.
Cependant Regina pourrait on dire nous entraine sur la route du Brésil sur un terrritoire originellement peuplée d'amérindiens, et français : la Guyane
Car Regina est la deuxième commune de France la plus étendue par sa superficie (1 213 000 hectares) après Maripasoula et devant Camopi toutes 3 faisant partie du département de la Guyane « terre d'eaux abondantes » qui fut « découverte » par Christophe Colomb en 1498 et où les premiers colons français arrivèrent en 1503. Celle que l'on appelait avant la France Equinoxiale reste une colonie française jusqu'au 19 mars 1946, date où elle devient un département d'outre-mer.
Regina est une très vaste commune du littoral Est, située dans ce département et de la région de la Guyane. Le village de Régina chef-lieu du canton se trouve vers l’embouchure du magnifique fleuve Approuague long de 270 km.
L'Approuague, un des plus beaux fleuves de Guyane, prend sa source dans le massif central guyanais et est pourvu de rapides impressionnants avec des dénivelés de 19 mètres tels que le Grand Machicou et le Grand Canori.
Ce vaste espace - qui s'enfonce au cœur de la forêt tropicale au sud-ouest. dont la superficie est plus importante que le département de Gironde, le plus vaste département métropolitain. - comprend de grandes réserves naturelles : celle des marais de Kaw avec 95 000 hectares ainsi que celle des Nouragues de 100 000 hectares. Cette dernière se voit pourvue d'une station de recherche scientifique en forêt tropicale humide, dans un site aussi éloigné que possible de l'influence directe des activités humaines : accès réglementé. C'est dans cette commune également qu'il y a le Centre d'entraînement en forêt équatoriale (CEFE), centre d'entraînement de la Légion étrangère.
Regina qui compte environ 800 habitants,est à environ 120 kilomètres de Cayenne, et n'est plus le terminus Est de la route Nationale 2 qui se poursuit maintenant vers St-Georges de l'Oyapock, ce qui permet ainsi de désenclaver cette ville frontalière, et de terminer la route côtière permettant de relier le Surinam au Brésil.
Aurora, est une ville pittoresque situé à seulement 30 minutes au nord de Toronto, dans le "Cœur de la région de York", sur les collines de l'environnement importante moraine d'Oak Ridges.
Aurora continue d'attirer ceux qui recherchent la combinaison idéale de convivialité petite ville avec des aménagements urbains. Aurora est une communauté en pleine effervescence qui a conservé sa ville pittoresque, et est une destination populaire d'habitation pour ceux qui apprécient son emplacement central dans la région du Grand Toronto.
Aurora offre une panoplie d'installations sportives et culturelles, plus de 500 hectares de parc, les réseaux de sentiers piétons, parcours de golf, des restaurants, théâtres, boutiques, et une myriade d'activités communautaires.
Mais nous pouvons tout autant être « Bienvenue à Aurora » sur le territoire des USA.
Histoire d’Aurora - une ville en pleine croissance
Venu dans l'Ouest pour chercher une nouvelle habitation, Joseph McCarty, un pionnier de l’État de New York, atteint la vallée de la Fox, il édifie un feu de camp pour la première fois en avril de 1834 sur l'île, qui est maintenant le site du centre-ville de Aurora. Il jugea que la rivière où se trouve la Fox était un endroit idéal pour une nouvelle communauté et le dit à son frère, Samuel. Il ne fallut pas longtemps avant que Samuel arrive, et la famille venue dans le but d’un établissement permanent prit racines.
L’implantation fut nommée usines McCarty et comprenait le moulin à blé exploité sur le côté est et les Frères Lake ouvrir une scierie sur le côté opposé de la rivière. Aussi Aurora était à l'origine deux villages: l'un sur l'East Side de la rivière Fox, fondée par les frères McCarty et l'autre sur le West Side, fondée par les frères Lake.
En 1837, quand un bureau de poste fut créé, le village est devenu Aurora, déesse de l'aube.
Plus tard, pour avoir été l'une des premières villes aux États-Unis à mettre en œuvre un éclairage électrique pour l'éclairage public de toute la ville en 1881, elle a officiellement adopté en 1908 le surnom de « Ville des Lumières ».
Le camp modeste de 1834 est devenue une ville grouillant de monde. Avec une population de 157.267 particuliers selon le recensement de 2003, la ville n'a cessé de croître au fil des ans pour devenir la deuxième plus grande ville dans l'état.
Aurora est une ville dans l' État américain de l'Illinois .Une partie de la région métropolitaine de Chicago , sa population estimée en 2009 était de 172.950.
Pour mémoire :
Le 17-18 Juillet 1996, une inondation majeure a frappé Aurora, avec 430 mm de pluie sur une période de 24 heures, ce qui est un record pour l'Illinois, et le deuxième plus élevé au niveau national. L'inondation s'est produite dans presque toutes les terres basses, et dans la vallée de Fox River.
Aurora n'a pas été frappé par une tornade majeure dans l'histoire récente, même si elles se produisent dans la région chaque année. La ville peut toujours recevoir des fortes chutes de neige et des expériences blizzards périodiquement.
Aurora a été frappé, le 26 mai 1909, par l'un des plus forts tremblements de terre qui ait jamais frappé l'Illinois. Cela a causé des fissures dans les cheminées et a été ressenti sur 500.000 milles carrés (1,300,000 km 2) autour.