MESSAGE DE NOTRE-DAME - ITAPIRANGA-BRÉSIL - 18/07/2009
La paix soit avec vous!
Chers enfants, je suis la mère de Jésus et je viens du ciel pour vous inciter à répondre à l'appel de Dieu. Je veux que vous ouvriez vos coeurs, un sincère et profond changement. Ne laissez pas le diable vous utiliser pour le mal, par l'incompréhension, le manque d'amour et la fierté. Dieu vous appelle pour que vous choisissiez le Royaume du Ciel. Vous ne pouvez pas vouloir le ciel si vous restez attachés aux choses du monde.
Je souhaite au cours du mois d'août plus de prières, plus de pénitence et le silence interne dans Itapiranga. C'est un endroit béni par ma présence de Mère. Je souhaite que ceux qui viennent ici puissent entrer dans la prière et l'expérience avec Dieu. Je veux que vous accueilliez avec amour, respect et patience chacun de mes pèlerins.
Je veux principalement que ceux qui connaissent déjà et entendent mes appels depuis plusieurs années soient de vrais témoins. Le comprenez-vous ? Je ne veux désormais pas de mensonges et d'intrigues. Non plus de manque d'amour, je ne veux pas que vous disiez de vivre mes appels et que vous ne les viviez pas. Je ne veux pas que vous ayez un coeur faux, mais vrai. Ayez du respect pour Dieu et pour moi. Malheur à ceux qui s'approchent d'une âme appartenant à Dieu pour la détruire, et lui créer des obstacles dans sa mission, ils seront sévèrement punis et auront une lourde croix à porter dans ce monde. Changez, changez de vie. Ce message est une correction, une Maternelle correction pour vous tous.
Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen!