3472 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis - Vendredi Saint 22 Avril 2011
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Aujourd'hui nous nous remémorons l'amour et la soumission totale de Mon Fils Jésus pour votre salut.
Mon Jésus a subi le Calvaire et enduré toutes les souffrances par amour pour Son Église.
Viendra le jour où Son Église subira le Calvaire et grande sera la souffrance pour les hommes et les femmes de foi. Ce sera un temps de persécution, d'humiliation et d'abandon. Douleur plus grande n'aura pas existé.
Les ennemis de Dieu s’uniront en diverses régions et détruiront les Églises et tueront les fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Église, mais quand tout semblera perdu Le Seigneur donnera à Son Eglise une grande victoire.
Priez, priez, priez. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Je veux vous aider, mais écoutez-Moi. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et les Paroles de Mon Fils Jésus. Ce n’est que par la grâce de Mon Jésus que vous trouverez des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir. Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.
Du blog : J’ai poster ce message quoi quj’en ai d’autres du brésil à mettre avant, mais c’est parce qu’il a des points communs avec un autre que je vous poste juste en dessus.