3509 Message de Notre Dame Paix Anguera-Magda/SP Brésil Pédro Régis 11 Juil 2011 - Badakhshan

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Thérèse à 13 ans - février 1886

 

En l'Église de Sainte Thérèse de L’Enfant Jésus

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, soyez fidèles à Jésus. Ne vous éloignez pas du chemin de la vérité. L'humanité s’est contaminée avec de fausses idéologies et Mes pauvres enfants vivent comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière et vous verrez régner la paix sur terre. Des jours difficiles viendra pour les hommes et des femmes de foi. Quoi qu'il arrive, demeurez avec l'Eglise. Empoignez la grâce du Seigneur et recherchez la sainteté. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

 

Les hommes seront surpris par un grand événement qui se produira dans le Badakhshan. Tout ce que Je vous ai annoncé dans le passé aura lieu. Soyez attentifs. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ouvrez vos cœurs et vivez tournés vers Celui qui est votre unique et véritable Sauveur. Courage.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

cadre-or-sainte-therese-de-l-enfant-jesus_139_1 par http://parousie.over-blog.fr

Conseils et Souvenirs, 25

Se croire soi-même imparfait
et trouver
les autres parfaits voilà le bonheur.

 

Du blog : Badakhshan est une des provinces de l'Afghanistan, composée de 29 districts et contient 1851 villages. La province de Badakhshan est situé dans le nord-est du pays, entre l'Hindu Kush et l'Amou-Daria. Il fait partie de la région de Badakhshan. Il est bordé par la province de Takhar, à l'ouest et de Nuristan, au sud, et partage ses frontières internationales avec le Tadjikistan au nord, la Chine, à l'ouest, et le Pakistan au sud. La province couvre une superficie de 47,403 km 2. Près des neuf dixièmes de la province (89,9%) est montagneux ou semi montagneux tandis qu'un dixième de la superficie (9,7%) est constituée de terrains plats ou semi-plat.

La population principalement constituée de Tadjiks avec quelques petites minorités kirghize et russe est une communauté ethno-linguistique et religieuse. Ils sont les descendants des Perses qui ont peuplé la région ... La principale source de revenu est l'extraction de l'or, le calcaire et le charbon. La région était autrefois sous le contrôle des Mongols et des Arabes, puis transmis au contrôle de la Russie en 1895. La région est devenue la Région autonome du Gorno-Badakhchan, en 1925. Il a parfois été anciennement connu sous Montagne-Badakhchan.

La province de Badakhshan a une superficie de 44059 km ², la capitale Faizabad est assise sur la rivière Kokcha et a une population approximative de 15.000. Selon l'Annuaire statistique  en Afghanistan ( 2003), la province a une population estimée à 715 000 habitants.

Presque (96%) de la population du Badakhshan vit dans les districts ruraux alors que 4% des gens vivent de dans les zones urbaines. Environ 51% de la population est de sexe masculin et 49% sont des femmes.

La province de Badakhshan a aussi une population de nomades Kouchis ou dont le nombre varie selon les saisons.

En 2005, il y avait 35 coopératives agricoles actives dans le Badakhshan impliquant 3886 membres.

Les cultures de plein champ le plus important cultivé dans la province de Badakhshan comprennent le blé, l'orge, le maïs et le riz, lin et le melon / eau melons. Les cultures les plus communs cultivés dans des parcelles de jardin comprenant des arbres fruitiers et à noix (61%), légumes (5%) et des produits comme les pommes de terre, des haricots et de luzerne, de trèfle ou d'autres plantes fourragères. Blé (18%) est également fréquemment dans la robe de parcelles de jardin dans la province.

Contrairement aux productions agricoles ou animalières, il n'y a pas une production industrielles très importante des cultures dans le Badakhshan. Sésame et le tabac sont produites dans de nombreux villages de l'Argo, Yaftali Dépôt, et les districts Kishm, avec Argo et Kishm également des extraits de production de sucre, et 17,9% des villages en coton Kishm produit également.

Il ya aussi une quantité considérable de la production artisanale dans la province, en particulier les tapis, la poterie et des bijoux, et la plupart des districts sont spécialisés dans un ou deux objets d'artisanat.

Badakhshan est un des centres de l'industrie de l'opium de l'Afghanistan, et la contrebande sévit le long de la frontière tadjike. Un danger plus traditionnel est celui des inondations et des glissements de terrain qui peuvent être particulièrement fréquents au cours du printemps et au début de la fonte des neiges en été, conduisant parfois à fermer les routes de Faizabad à Taloqan et Ishkashim.

La province de Badakhshan a souvent été dépeint dans les médias comme un relativement lieu sûre, en grande partie parce que la naissante trekking / industrie du tourisme en fait une grande histoire. Après la deuxième des deux dernières attaques mortelles des insurgés contre les travailleurs humanitaires dans le Badakhshan, 7 août 2010 où avec la plus grande émotion nous avons appris la nouvelle selon laquelle dix civils dont huit personnels de santé américains, allemand et britannique venus apporter des soins ophtalmologiques à des populations déshéritées auraient été tuées dans la province afghane du Badakhshan, on peut réfléchir sur la question de sécurité. La province en plus de la drogue est une des grandes routes de trafic d'armes, et pendant de nombreuses années maintenant, elle a été une voie de transit importante des insurgés depuis le Pakistan et l'Afghanistan oriental dans le nord.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article