Prières en faveur de la visionnaire de Conyers, GA, Nancy,
La visionnaire de Conyers, GA, Nancy, est très reconnaissante de l'effusion d'amour et de prières au cours de cette période de maladie. Elle est particulièrement reconnaissante de votre adhésion dans la neuvaine menant jusqu'à la Fête de l'Assomption de Marie au 15 août. Elle continue à vous garder dans ses prières et se recommande aux vôtres. Bien que notre neuvaine ait pris fin, certains d'entre vous ont exprimé le désir de continuer à prier le rosaire pour son rétablissement, si telle est la volonté de Dieu. Une des façons que vous pouvez le faire, c'est de faire les 54 jours de Neuvaine du Rosaire qui a été approuvé par l'Eglise. Vous trouverez ci-dessous l'histoire de cette neuvaine unique http://www.theholyrosary.org/54novena.html
Le "54-Rosaire Novena jour" est une série ininterrompue de Chapelets en l'honneur de Notre-Dame, qui a été révélée lors de la maladie incurable de Fortuna Agrelli par Notre-Dame de Pompéi à Naples en 1884. Pendant treize mois Fortuna Agrelli a enduré des souffrances terribles et de douloureuses crampes, elle avait été abandonnée par le plus célèbre des médecins.
Le 16 Février 1884, la fille affligée et sa famille ont commencé une neuvaine de Rosaires. La Reine du Saint Rosaire l’a favorisé de son apparition le 3 Mars. Marie, assise sur un haut trône, entourée de figures lumineuses, tenait le divin Enfant sur ses genoux, et dans sa main un chapelet. La Vierge Marie et le Saint Enfant nourrisson étaient vêtus de vêtements en or brodés. Ils étaient accompagnés par Saint-Dominique et Sainte Catherine de Sienne. Le trône était abondamment décoré de fleurs ; la beauté de Notre-Dame était merveilleuse. Très Sainte Vierge a dit: "Enfant, tu m’as invoquée par différents titres et tu as toujours obtenu des faveurs de moi. Maintenant, depuis que tu m'as appelée par ce titre qui est très agréable pour moi," Reine du Saint Rosaire, "Je ne peux refuser la pétition dont tu sollicites la faveur ; car ce nom est très précieux et cher pour moi. fais trois neuvaines, et tu pourras tout obtenir. "
Une fois de plus, la Reine du Saint Rosaire lui est apparue et a dit: "Celui qui désire obtenir des faveurs de moi devra faire trois neuvaines de prières du Rosaire, et trois neuvaines de grâces (remerciements)."
La Neuvaine est composé de cinq dizaines du Rosaire, chaque jour pendant vingt-sept jours dans la pétition, puis immédiatement de cinq décennies, chaque jour pendant vingt-sept jours de grâce, que la demande ait été ou non agrée. Les méditations varient de jour en jour. Maintenant avec les nouveaux mystères la table est modifiée. Le premier jour méditez sur les mystères joyeux, le deuxième jour, les mystères lumineux ; le troisième jour mystères douloureux, le quatrième jour méditez à nouveau sur les mystères glorieux, et ainsi de suite tout au long de la cinquante-quatre jours.
Une Neuvaine laborieuse, mais une neuvaine d'Amour. Vous qui êtes sincères, vous ne la trouverez pas trop difficile, si vous souhaitez obtenir votre demande.
Merci et que Dieu vous bénisse!
http://www.ourlovingmother.org/
Du blog : Ainsi que vous le constatez il s’agit du Rosaire à Notre Dame de Pompéi que vous pouvez également faire pour l’obtention de faveurs autres non contraires aux Commandements de Dieu et dans l’acceptation totale de l’exercice non de notre volonté, mais de Celle de Dieu.
Par ailleurs il y est question d'un chapelet par jour, mais ceux qui ont l'habitude de taire le Rosaire chaque jour, le poursuivre en adaptant simplement les prières relatives à chaque chapelet et ce sur la période de temps prévue.