Message reçu par Myriam et Marie –17 Janvier 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Aussi, essayez de supporter ces petites années difficiles en sachant qu'après, c'est le Bonheur qui vous attend pour vivre encore longtemps dans le Règne de Votre Dieu.  

17 Janvier 2009


Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Je Suis !


Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu et Je Suis là avec vous. Ce soir, Je vais vous parler de quoi sera fait votre avenir. c'est-à-dire tout au long de ces trois années à venir. Je veux vous dire davantage ce soir, Mes enfants, et c'est pour cela que J'insiste, afin de ne pas vous inquiétez et de Me faire entièrement confiance.

Je vous ai dit que vous alliez manquer de tout, cela se fera tout doucement, Mes enfants. Le moment n'est pas encore venu puisque vous avez toujours votre argent. Bien sûr, plus pour très longtemps, aussi continuez de faire vos travaux, ce dont vous avez besoin, puisqu'après vous ne pourrez plus le faire, mais le moment n'est pas encore venu, Je vous le ferai savoir, mes tout petits enfants.

 

 

Je suis là toujours avec vous et serai toujours auprès de chacun, de tous Mes enfants. Oui, vous allez connaître quelques années difficiles, mais Je donnerai la Force de Mon Esprit-Saint à tous Mes enfants, à tous ceux qui se seront tournés vers Leur Dieu. Et Je vous L'ai déjà dit, ils ne manqueront de rien, puisqu'avec Moi Votre Dieu vous avez tout, Mes enfants, Je M'occupe de tout.

Ces trois années, ce sera le temps du partage. Il y a beaucoup de terrain Mes enfants. Aussi celui qui pourra, labourera et partagera avec celui qui n'en aura pas et Moi Dieu Tout-Puissant Je mettrai la Joie dans vos coeurs, même si cela ne sera pas très facile. Je vous mettrai la Joie et vous serez heureux de tout partager.

Vous voyez, Mes enfants, ne vous inquiétez pas. Dieu sait ce qu'il fait et ce dont Ses enfants ont besoin. Je Suis là pour vous aider, alors faites-Moi confiance encore une fois.

Si J'insiste sur la confiance, c'est parce que vous en manquez, Mes enfants, vous ne vous en rendez pas compte, mais votre confiance en Moi, Dieu Tout-Puissant, est encore très petite. Alors avancez et marchez vers l'avenir en toute confiance en Votre Dieu,
puisqu'après ce sera Mon Règne d'Amour où tout reprendra vie. La Nature refleurira, les Arbres fruitiers donneront de Bons et Beaux fruits et vous serez tous heureux. Aussi, essayez de supporter ces petites années difficiles en sachant qu'après, c'est le Bonheur qui vous attend pour vivre encore longtemps dans le Règne de Votre Dieu. Je serai toujours auprès de vous et Je donnerai la santé à tous.

Alors, Mes enfants, Louez Votre Dieu, Louez même pour ces temps difficiles, puisqu'après Je Viens dans la Gloire vous donner le Bonheur sur Terre.
Amen ! Alleluia !

Et Maintenant, Mes tout petits enfants, vous allez dire l'acte de Contrition. Merci, Mes enfants ! Et vous pouvez aller recevoir Jésus dans votre coeur. Amen !

Acte de Contrition :

Mon Dieu,
j'ai un très grand regret de Vous avoir offensé,
parce que Vous êtes infiniment bon,

infiniment aimable,
et que le péché Vous déplaît ;

je prends la ferme résolution,
avec le secours de Votre Sainte Grâce,

de ne plus Vous offenser et de faire pénitence.


Recevez Ma Sainte Bénédiction
avec Celle de Ma Sainte Maman, la Vierge Marie.
 
 Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen ! Alléluia !

Allez dans la Paix et la joie 
que Je vous donne Mes tout petits enfants.

Amen ! Alléluia !


VOTRE JESUS qui vous aime Amen ! Alléluia !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article