3529-Message de Notre Dame d’Angera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 25 08 2011 Komatsu et Calábria.. le calice amer de la douleur
Chers enfants, croyez fermement en la puissance de Dieu. Lui peut tout et si vous vous ouvrez à Sa grâce, Il vous transformera. Soyez doux et humbles de cœur. Le Royaume de Dieu est pour ceux qui accueillent avec docilité et humilité Son appel. Convertissez-vous et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Pliez vos genoux dans la prière.
J'ai besoin de votre oui sincère et courageux. Ne restez pas les bras croisés. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient pour vous. Komatsu boira le calice amer de la douleur. De similaires souffrances vivront les habitants de Calábria. Repentez-vous vite. Mon Jésus vous aime et vous attend. En avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.