3542- Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis- 23 09 2011.. Zunilton ..mort de ses enfants

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Zunilton va pleurer la mort de ses enfants. Pliez les genoux dans la prière pour Mes pauvres enfants. Voici les temps difficiles pour l'humanité.

 

Ne vous éloignez pas du Seigneur. Écoutez Mes appels et soyez fidèles à Mon Fils Jésus. Cherchez des forces dans les paroles de Jésus. S'il vous arrive de tomber, ayez confiance en la Miséricorde de Mon Fils.

 

Approchez-vous du Sacrement de la Confession et vous serez purifiés. Ne revenez pas en arrière. Pour ceux qui sont avec le Seigneur le chemin sera toujours douloureux, mais à la fin ils remporteront la victoire. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Zunilton, j’ignore ce que c’est et même s’il s’agit d’une localité géographique.

Je m’interroge sur un secteur d’activité plus ou moins licite qui se produirait au brésil, mais il ne s’agit là que de mes supputations….

En réalité c’est la formulation de départ du message qui m’intrigue, elle n’est pas coutumière en la matière aussi je m’interroge sur le pourquoi.

Le message par ailleurs fait référence comme partout chez d’autres messagers au recours providentiel à la Miséricorde du Seigneur. Je ne puis que nous inviter à répondre à la demande expresse du Ciel et de dire avec le cœur le plus souvent que possible le Chapelet à la Divine Miséricorde. Surtout quand la Croix se fait lourde car il ne faut pas penser que se tenir près du Seigneur exempte de la souffrance, voir ce qu’Il a dit à ses apôtres, mais même si la route s’avère pénible avançons en toute confiance car nous savons que notre Dieu est Vainqueur et nous aussi avec et en Lui. Allégeons notre fardeau en recourant à la Confession fréquente, fixons les yeux sur Lui et sur la Mère et poursuivons notre chemin, car le temps presse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article