Message reçu par Myriam et Marie – 27 Janvier 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

....la grande tribulation qui va durer trois petites années mais en même temps qui seront très longues pour vous mes enfants, puisque ce seront des années très dures.

27 Janvier 2009

 

Je Suis Dieu,

Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant

le Seigneur de tout l'Univers,

Je Suis !

 

 

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu Je suis a côté de vous, mes enfants, ainsi que ma Sainte Maman et sainte Anne. Nous sommes là, avec vous.

Ce soir. Je vais encore vous parler des événements qui vont arriver, de la grande tribulation qui va durer trois petites années mais en même temps qui seront très longues pour vous mes enfants, puisque ce seront des années très dures. Tout arrive et tout se précipite, oui, mes enfants, tout se précipite puisque mes enfants n ont pas compris que tout va très mal. Ils n'ont pas compris que tout cela vient de Moi, leur Dieu.

Ils n’ont pas compris que si les éléments se déchaînent ainsi, c’est parce que Je le permets. Je le permets afin de vous faire réfléchir que Dieu seul est maître de l’univers, afin que vous compreniez que c’est Moi qui dirige le monde et non l’homme, afin que vous compreniez qu’il est grand temps que vous reveniez à Moi votre Dieu, que vous compreniez que le temps presse, mes enfants.

N'attendez pas, n'attendez plus pour revenir vers Dieu Tout-Puissant Vous allez passer par des mois et des années de souffrances. Vous refusez toujours, pour la plupart d'entre vous que tout va très mal, très, très mal dans le monde. Vous avez l'argent et vous avez de quoi manger, de quoi vous vêtir, un toit, mais mes enfants, combien n'en ont pas. Puisque vous avez tout, vous refusez de croire que Dieu va intervenir. Et pourtant, mes enfants il le faut. Puisque vous refusez de m'écouter, vous refusez d'entendre mon appel, vous refusez de croire que tout va mal. Et pourtant mes pauvres enfants, sans votre Dieu, vous n'êtes rien, il n'y a rien.

Vous vous dites, lorsque cette crise sera terminée, tout ira pour le mieux, c’est un mauvais passage, aussi pourquoi s'inquiéter.

Et non mes enfants, ce n'est pas du tout cela. Le temps est venu où Dieu ne peut plus attendre, le temps est venu pour Dieu d'agir.

Mes tout petits enfants, soyez toujours en paix malgré cette tribulation ; ces difficultés, restez en paix, soyez des enfants heureux d’avoir Dieu dans votre vie, d’avoir Dieu en vous , d’être aimés de Dieu, d’être fidèles chaque jour pour prier le chapelet. Et merci aussi à tous mes enfants qui, de par le monde, prient en ce moment où qu’ils soient…..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article