Notre Seigneur : Venez, suivez-moi - Père Melvin - 30 août 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin
 


            La journée d’hier a été surtout nuageuse et s’est terminée par un peu de pluie. Il pleut encore ce matin – des restes de l’ouragan Danny.

          J’ai célébré la sainte Messe à 7 heures ce matin afin de pouvoir me rendre à Cavendish à temps pour la cérémonie dont je vous ai parlé hier. Je compte vous donner plus de détails à ce sujet un peu plus tard.

Traduction : RF 


« Venez, suivez-moi »

 

Enseignement donné par Notre Seigneur et Sauveur- Dimanche 30 août 2009

 

Notre résurrection

          Nous prêchons donc que le Christ est revenu d'entre les morts : comment alors quelques-uns d'entre vous peuvent-ils dire que les morts ne se relèveront pas? Si tel est le cas, le Christ n'est pas non plus ressuscité; et si le Christ n'est pas ressuscité, nous n'avons rien à prêcher et vous n'avez rien à croire. De plus, il se trouve que nous sommes de faux témoins de Dieu puisque nous avons certifié qu'il a ressuscité le Christ; or, il ne l'a pas fait, s'il est vrai que les morts ne ressuscitent pas. Car si les morts ne ressuscitent pas, le Christ non plus n'est pas ressuscité. Et si le Christ n'est pas ressuscité, votre foi est une illusion et vous êtes encore en plein dans vos péchés. Il en résulte aussi que ceux qui sont morts en croyant au Christ sont perdus. Si nous avons mis notre espérance dans le Christ uniquement pour cette vie, alors nous sommes les plus à plaindre de tous les hommes.

          Mais, en réalité, le Christ est revenu d'entre les morts, en donnant ainsi la garantie que ceux qui sont morts ressusciteront également. Car, de même que la mort est venue par un homme, de même la résurrection des morts vient par un homme. Tous les hommes meurent parce qu'ils sont liés à Adam, de même tous recevront la vie parce qu'ils sont liés au Christ, mais chacun à son propre rang : le Christ le premier de tous, puis ceux qui appartiennent au Christ, au moment où il viendra. Ensuite arrivera la fin : le Christ détruira toute autorité, tout pouvoir et toute puissance spirituels, et il remettra le Royaume à Dieu le Père (1 Cor 15.12-24).

 

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

 

          « Sur la terre, chacun ne vit qu’un certain temps et une fois ce temps écoulé, s’en va dans l’autre monde. Chacun possède une âme immortelle, donc qui ne meurt jamais. Aujourd’hui bien des gens croient que la vie finit à la mort, mais la vérité est que la vie continue après la mort. À la mort, la vie change : vous n’habitez plus sur la terre, mais vous allez dans l’un ou l’autre de ces endroits : au ciel, au purgatoire ou en enfer. Si vous m’avez suivi pendant votre existence terrestre, je vous emmènerai au ciel avec moi. Si vous ne vous êtes pas repenti suffisamment de vos fautes et ne les avez pas réparées, mais que vous les regrettiez toutes, vous irez au purgatoire afin d'être purifié avant d’aller au ciel. Si vous m’avez rejeté durant votre vie terrestre sans vous repentir de vos péchés ni revenir à moi avant de mourir, vous irez en enfer. Je vous accorde toutes les grâces dont vous avez besoin pour me suivre dans le monde et pour être uni à moi pour toujours au ciel durant toute l’éternité. À la fin des temps, je reviendrai pour le dernier jugement et il y aura la résurrection de tous les morts. Je suis revenu d’entre les morts, et je suis la première personne à l’avoir fait. Votre résurrection à vous viendra plus tard. Préparez-vous chaque jour en coopérant à toutes les grâces que je vous accorde. Venez, suivez-moi. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article