Message reçu par Myriam et Marie - 28 Janvier 2009
...Aussi, soyez prêts, Mes enfants, quand le moment sera venu, pour accueillir Ma venue.
28 Janvier 2009
Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu Infiniment Bon !
Je Suis !
Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis là. Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Dieu Tout-Puissant !
Ce soir, Je viens vous dire, Mes enfants, n'écoutez pas tout ce qu'on peut dire autour de vous sur ce qui va se passer, soit à la télévision, soit ailleurs. Si ce n'est pas de Dieu que ça vient, n'écoutez pas, Mes tout petits enfants, car nul ne sait tout ce qui va arriver, simplement toutes les âmes privilégiées comme vous. Et encore, Mes enfants, Je révèle davantage à certaines qu'à d'autres. Puisque Moi, Dieu Tout-Puissant, ai choisi des âmes privilégiées pour leur parler et leur faire quelques révélations afin de les préparer et qu'autour d'elles, elles puissent en parler.
C'est toujours Moi, Dieu Tout-Puissant, à travers chacune des âmes privilégiées, ces petites âmes que J'ai choisies pour annoncer Ma Parole et tous les messages que Je leur donne.
Faites aussi attention, Mes enfants, car il n'y a que le Père qui sait le jour et l'heure. je vous ai dit, Je viendrai comme un voleur.
Aussi, soyez prêts, Mes enfants, quand le moment sera venu, pour accueillir Ma venue.
Lorsque vous aussi vous quitterez ce monde, soyez prêts, oui, soyez prêts et Moi, Votre Dieu, Je vous accueillerai près de Moi, avec Amour et Joie, Mes enfants.
Oui, Mes enfants, tenez-vous prêts, puisque Je vous le répète encore, nul ne sait ni l'heure ni le jour où Je vais venir. Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je Suis Seul à tout connaître, à tout savoir.
Bien sûr, SATAN essaie de me singer, en disant à certains de Mes enfants que certaines choses vont arriver à telle et telle date. Mais ne le croyez pas puisque, vous le savez, Je Suis la Vérité. Lorsque Je vous révèle certaines choses Mes enfants, c'est tout d'abord parce que Je vous ai choisies. Aussi croyez en Ma Parole qui est Vérité, croyez en Dieu Seul.
Je Suis le Tout-Puissant et nul ne peut être au-dessus de Moi, Votre Dieu.
Sois sans crainte, petit troupeau, Je veille sur toi, sur toutes Mes Brebis, Moi qui suis le Bon Berger. Soyez fidèles, et ne vous éloignez pas de Votre Berger qui vous guide chaque jour et vous mène à Sa Bergerie.
Et maintenant, Mes tout petits enfants, Je vais vous donner une prière afin que vous puissiez prier Sainte Anne.
Oh ! Sainte Anne,
toi qui es la Grand-Mère de Jésus et la Maman de Marie,
toi qui es notre Patronne, la Patronne de tous les Bretons,
veille sur nous, protège-nous de tout péril,
sois notre Bienfaitrice, nous qui sommes Tes enfants,
Tes petits enfants de la Bretagne que Tu aimes tant.
Et prie pour nous, Sainte Anne.
Amen.
Mes enfants, vous pouvez dire chaque jour cette prière à Ma Sainte Grand-Mère Sainte Anne. Allez dans la Paix et la Joie de Jésus-Christ.
Amen Alléluia !
Recevez Ma Très Sainte Bénédiction,
ainsi que Celle de Ma Sainte Maman et
Ma Très Sainte Grand-Mère Sainte Anne.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Amen !
VOTRE JESUS qui vous aime de Son Coeur débordant d'Amour pour vous tous.
Amen ! Alleluia !