3567 Notre Dame d’Anguera-Ceilândia-Sud/DF-Brésil Pedro Régis – 09 11 2011 La mort passera par Bazarak (Afghanistan)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants,  aimez et défendez la vérité. Mon Fils Jésus attend beaucoup de vous. Je vous demande de vivre les commandements de Dieu pour demeurer grands dans la foi. Ne permettez pas que les ténèbres du péché vous éloignent du Seigneur.

 

Ouvrez vos cœurs et accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Laissez les paroles de Jésus transformer vos vies. Il vous aime et veut vous sauver. Ne restez pas figés dans le péché. Voici le temps de votre retour. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et suis à vos côtés. Quoi qu'il arrive ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

 

Les hommes se sont détournés de Dieu et sont devenus spirituellement aveugles. Revenez vite. La mort passera par Bazarak et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants . Je souffre de ce qui vient à vous . Pliez vos genoux dans la prière et Dieu va vous sauver.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : La ville de Bazarak est une ville dans la vallée du Panshir, là où résistait le commandant Massoud qui en est originaire, au nord de l'Afghanistan. C' est aussi la capitale provinciale de la province du Panshir . est située dans la vallée du Panshir.

Le Panjchir est une rivière d'Afghanistan qui coule dans les provinces de Panjchir, de Parwân, de Kâpîssâ et de Kaboul. C'est un important affluent du Kaboul, en rive gauche.

La région de la vallée du Panshir et ses environs étaient peut on dire situés sur une voie majeure de communication entre l'Orient indien, la Chine et l'Occident romain, aussi les interférences culturelles entre les différentes civilisations étaient nombreuses. Le bouddhisme fleurit dans tout l'actuel Afghanistan et alentour (de nombreux vestiges de temples et de monastères en témoignent), avec une apparition de l'hindouisme peut-être au VIIe ou VIIIe siècle. Suite aux invasions et conquêtes opérées par les musulmans, quoi que le bouddhisme et l'hindouisme se maintiennent pourtant longtemps, dès lors progressivement, l'islam s'impose aux populations des régions conquises.

La proximité de la ville de Bazarak à 93 kilomètres de Kaboul devenue capitale de l'Afghanistan après avoir éclipsée Charikar laquelle est située à 46 Km de Bazarak, a fait de Bazarak une ville stratégique lors des affrontements opposant l'Alliance du Nord au régime des talibans entre 1997 et 2001. groupe armé musulman, opposé au régime des talibans lorsqu'ils ont pris le pouvoir en Afghanistan.

Elle fut dirigée par le commandant Massoud jusqu'à son assassinat le 9 septembre 2001, la date de cet assassinat démontre bien que ce chef militaire n’était pas à la solde de « ceux » qui ne sont pas forcément musulmans, mais fils de serpents œuvrant sournoisement dans l’ombre pour ourdir la destruction des peuples qu’ils ont planifiée et après coup, ils nous servent par le biais de versions trafiquées médiatisées à outrance, de la soit disant origine des événement que les peuples et populations doivent subir dans leurs chair et affection, ainsi que sur le plan économique et financier .

Ces groupes armés presque tous issus des Moudjahiddins avaient combattu l'armée soviétique pendant la Guerre d'Afghanistan de 1979 à 1989 et contre le régime communiste lors de la guerre civile afghane de 1989 à 1992.

Lors de la prise de pouvoir des talibans en 1996, ces groupes armés ont décidé de se rassembler pour combattre les talibans. Pendant plusieurs années, ils ont été obligés de rester dans la partie nord-est de l'Afghanistan, en raison de leur manque de moyens militaires.

Suite aux attentats du 11 septembre 2001, les États-Unis ont décidé de soutenir militairement le Front Uni pour renverser les talibans…

Une preuve de plus, s’il en fallait une, qu’il ne faut pas confondre tout le courant spirituel musulman avec ce qui meut l’ignominie des régimes qui bafouent les principes les plus anciens d’une religion qu’ils disent représenter dans sa version la plus pure et arment, endoctrinent, et font de personnes (soit dit en passant, ils ne sont pas malheureusement les seuls à se servir ainsi des populations dont ils sont chargés d’assurer la protection) qui autrement seraient des gens ordinaires, de véritables machines à détruire méprisant même leur propre existence, leur sacrifice étant présenté comme louable.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article