3579 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 08 12 2011 - Dans Amzacea s’entendront des cris de désespoir

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis l'Immaculée Conception. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la sainteté. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes ont défié le Créateur.

Marie Anguera 

Convertissez-vous, car le Seigneur vous aime et vous attend. Voici le moment opportun pour vous réconcilier avec Dieu. Ne restez pas les bras croisés. Aimez toujours. Seul dans l'amour vous pouvez trouver la paix.Soyez dociles et en tout imitez Mon Fils Jésus.

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Dans Amzacea s’entendront des cris de désespoir et grande sera la souffrance pour Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière. Ne reculez pas.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Amzacea est une petite ville roumaine. La ville s'étend sur 130,5 km2 et compte environ 2 694 habitants . trouvent au Japon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article