3580 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 10 12 2011 - … Kara .. une lourde croix.. (idem) pour Viola
Chers enfants, ayez du courage. Dieu est à vos côtés. Le Ciel vous regarde. Ne vous sentez pas seuls. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous.
Vous êtes dans le monde mais pas du monde. Soyez remplis de l'amour de Dieu et vous serez grands dans la foi. Calmez votre cœur. Écoutez Mes appels, parce que Je veux vous conduire à Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je vous demande de faire du bien à tous. L'humanité a besoin d'être guérie et ce n’est que dans l'amour vous atteindrez la paix.
Je vous aime comme vous êtes et Je connais chacun de vous par le nom. Soyez attentifs. Ceux qui sont dans Kara expérimenteront une lourde croix. Semblable souffrance vivront les habitants de Viola. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Kara est une région du nord du Togo. Sa capitale est Kara qui est une ville en pleine expansion. Elle est devenue rapidement un centre moderne d'administration et de production dans le cadre des objectifs du gouvernement de créer des infrastructures dans toutes les régions du pays. C'est dans cette région que l'on trouve un des groupes ethniques les plus nombreux du Togo, les Kabyés. Ils sont appellés « paysans de la pierre » car ils pratiquent l'agriculture sur un terrain rocheux, le long de la rivière qui traverse la ville. Ils ont fait de la région un centre agricole important où l'on cultive de l'igname, du coton, des arachides, et où l'on trouve des mangues ainsi que d'autres fruits. Ils vivent dans des soukalas, petites cases rondes au toit conique,
Kara est aussi la deuxième ville du Togo et la capitale du pays des Kabiyes, ces « paysans de pierres ».
Il y a plusieurs localités très peu peuplées dénommées Viola :
Violasituée dans le comté de Kent, dans l'État du Delaware, aux États-Unis. Lors du recensement de 2000, elle comptait 156 habitants. Ce village s'étend sur 0,5 km².
Viola est un petit village américain, situé dans le comté de Fulton et l'état d'Arkansas.
Le village s'étend sur 3,4 km² et compte 381 habitants depuis le dernier recensement de la population. Le village est entouré par Salem, Bakersfield et Pineville.
Viola est un petit village italien, situé dans la province de Coni et la région du Piémont. Ses habitants sont appelés les violesi. Le village s'étend sur 21,1 km² et compte 429 habitants.