3631 Notre Dame d’Anguera-Farringdon/RS-Brésil Pedro Régis – 02/04/2012 : Ebino (Japon) va vivre des moments de grandes tribulations…
Chers enfants, Je suis à vos côtés bien que vous ne me voyiez pas. Gardez courage, foi et espérance. Je connais vos besoins et implorerai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance en la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. Soyez attentifs. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Soyez des hommes et des femmes de prière constante.
L'humanité s'est détourné de Dieu et se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Repentez-vous et tournez-vous vers Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne reculez pas. Témoignez partout que vous appartenez au Christ et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Soyez doux et humbles de cœur. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Vivez tournés vers le paradis pour lequel vous avez été seulement créés et réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.
Pliez vos genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ebino va vivre des moments de grandes tribulations et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Allez de l’avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Ebino est une ville située au Japon dans le Sud du pays, sur l'île de Kyūshū dans la préfecture de Miyazaki. Fondée le 3 novembre 1966 par la fusion administrative des villes de Masaki, Kakuto, et Ino, en 1966, la commune obtint le titre de ville le 1 Décembre 1970. C'est la 8ème ville la plus importante physiquement de la préfecture de Miyazaki. La ville comptait 21 527 habitants en juillet 2010 pour une superficie de 283,01 km2.
L'île de Kyūshūest la troisième plus grande et la plus méridionale des quatre îles principales du Japon. Elle est considérée comme le lieu de naissance de la civilisation japonaise.
Le nom Kyūshū signifie 9 provinces et évoque les anciennes provinces existantes avant la création des préfectures actuelles en 1871, qui étaient celles de : Chikuzen, Chikugo, Hizen, Higo, Buzen, Bungo, Hyūga, Satsuma, et Ōsumi.
Ces îles sont principalement volcaniques et une des conséquences en est la forte activité sismique, ces îles sont également touchées par les tsunamis. La ville de Ebino possède sur son territoire une partie des monts Kirishima (un massif montagneux d'origine volcanique composée de plus d'une vingtaine de cônes et de cratères volcaniques), tout comme une partie de la rivière Sendaigawa.
Sur le plan économique, Ebino produit de nombreux produits alimentaires, notamment des bonbons, du thé, du miel, des champignons, du poulet, du porc et du Shōchū, qui est une sorte d'eau-de-vie japonaise (25 % à 43 % d'alcool), distillée principalement à partir de riz, d'orge, de sarrasin, de pomme de terre ou de patate douce, ce qui la différencie du saké (14 à 17°) qui lui est obtenu par simple fermentation, et n'est fait qu'à base de riz. Il y a aussi des artisans qui font de la poterie, des objets en bambou.