MESSAGE DE NOTRE SAINTE MÈRE le 27/08/09 MIDI à Yahweh Shalom (groupe de prière de Lori)-

Publié le par monSeigneur et monDieu

C'est moi, votre Mère. Enfant, écris.
Enfant, je viens ce jour à la demande de la Très Sainte Trinité
*.

 

Enfant, je viens en ce jour pour vous encourager et partager avec ceux qui sont ici rassemblés.
La semaine suivante une nouvelle chose commencera. Le Seigneur le fait parce que Nous traversons le temps de la désolation dont en parle l'Ecriture Sainte.

 

Lisez le Livre de l'Apocalypse. Ce n'est pas la fin du monde, mais un temps où les peuples de cette terre reviendront retourneront au Père parce qu'il n'y aura pas d'autre endroit où aller pour trouver la paix et l'aide pour vos besoins quotidiens.

 

Enfants ici réunis, votre Seigneur, par cette Mère, vous a énormément donné pour vous affermir et vous préparer à ces jours à venir.

Le monde en rit encore et dédaigne toujours. Ceux du monde se diront: "Tout va bien, tout va mieux. Nous n'avons pas besoin de Dieu, nous nous suffisons à nous-mêmes. "Malheur à vous qui êtes aveugles et sourds aux signes qui remplissent le Ciel et la terre.
Mes petits enfants de la Foi qui avez tenu fermes, votre Père ne vous abandonnera jamais. Jésus va vous nourrir et de l'Esprit Saint vous éclairer et vous guider. Vous devrez être la force du faible et les yeux et les oreilles de l'aveugle et du sourd.

Être chrétien, croire en Dieu, quel que soit votre foi, signifie que vous devez rechercher la gloire de Dieu et le bien de vos frères et sœurs par-dessus votre propre confort et vos désirs.
Enfants, je suis toujours avec vous. Vous êtes Mes chers et bien-aimés enfants. Vous apportez la joie au Cœur de cette Mère et au Cœur de Notre Jésus. Continuez à prier et à accomplir la volonté du Père.

Je vous bénis.

* A cet instant, Mère regarda les gens et apparut en tant que Vierge Victorieuse, ensuite Elle se changea en Notre-Dame Rose Mystique, puis en Notre-Dame de La Salette et pour finalement redevenir en Vierge Victorieuse..

REMARQUE: Mère est venue comme Vierge Victorieuse.
Jésus est arrivé à la fin du Rosaire. Il portait une robe blanche et une ceinture blanche à franges rouges. Il dit: «Enfant, je bénis tous ces articles et vos intentions» et fit le signe de Croix  qui saupoudra  de l’or dans l'air. Il continua «Enfant, je bénis toutes les personnes présentes et a fait un deuxième signe de Croix qui saupoudra  de l’or dans l'air, puis s'éleva au-dessus Sa tête. Alors Il dit: «Enfant, Je bénis tous ceux qui font la volonté du Père et qui persévèrent" et Il fit un troisième signe de Croix qui saupoudra  de l’or dans l'air.

 

Enfin, il dit «nous partons" Il saisit le coude de Mère tandis que la porte d'or avec l'arc de lumière apparaissait derrière eux, ils franchirent la porte et ils disparurent.

 

 

L' Antéchrist / La Désolation- Yaweh Shalom (groupe de prière de Lori)-

 

Message Puissant à Lori---le 3 septembre 2009

 

Jésus à Lory, le 3 septembre 2009 : "Nous sommes passés dans le temps de l'Antéchrist."  

 

Le 3 septembre 2009, Notre Sainte Mère a demandé que nous disions trois fois le Credo des Apôtres, trois fois le Notre Père et trois fois la Gloire au Père, chaque jour, « en réparation pour le blasphème qui remplit la terre ». Elle a aussi dit, « Nous devons utiliser le jeudi comme un jour pour prier pour les âmes qui ne veulent pas Dieu; il est  toujours temps pour certains de se convertir et pour ces âmes qui croient, mais sont faibles et peuvent abandonner Dieu pour sauver leurs vies et leur propriété".

 

A suivre :  Message du 3 Septembre 2009.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article