3656 Notre Dame d’Anguera-Boquim/SE-Brésil Pedro Régis – 20 05 2012 La mort va passer par la France … grande douleur pour ceux vivant dans le Sud …
Chers enfants, avancez par le chemin que Je vous ai indiqué. N’ayez pas peur. Mon Fils Jésus est avec vous. Faites confiance à Celui qui voit dans le secret et qui sait ce dont vous avez besoin. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Faites toujours appel à Jésus. En lui est votre bonheur et votre victoire.
Ne vous éloignez pas de la prière. Lorsque vous vous détournez de la prière, le démon l'emporte. Vous appartenez au Seigneur. Ne laissez pas la flamme de la foi s’effacer en vous. Soyez doux et humbles de cœur. Je désire vous conduire à Jésus. Écoutez-Moi. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec Dieu, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez atteindre le salut. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Voici le temps de grâce pour chacun de vous. Ne reculez pas.
L'humanité a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je souffre à cause de vos souffrances. La mort va passer par la France et Mes pauvres enfants vont porter une lourde croix. La douleur sera grande pour ceux qui vivent dans le Sud (de la France). Priez, priez, priez. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Courage. Je vais solliciter Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Concernant le Sud (de la France Cf. ce précédent message :