3658 Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 26/05/2012 … cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus
Chers enfants, courage. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas. Votre victoire est dans le Seigneur. Croyez en Lui et tout finira bien pour vous. Je suis votre Mère et Je suis toujours à vos côtés. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies. Je ne veux pas vous obliger, parce que vous êtes assujettis à la liberté, mais en tant que Mère, Je tiens à vous dire qu'il est préférable de faire la volonté de Dieu.
L'humanité s’est appauvrie spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez des défenseurs de la vérité. Ne restez pas éloignés de Jésus. En Lui Seul réside votre salut et hors de Lui jamais l'homme ne pourra trouver le salut. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus, dans le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie. Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin. Écoutez-moi. Soyez dociles et vivez avec joie Mes messages. Je suis votre Mère et suis Infatigable.
Si vous demeurez fermes sur le chemin de la vérité, vous pouvez contribuer au triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Après toute la tribulation, la victoire sera au Seigneur et à Ses élus. En ce moment, Je demande que vous fassiez, de Mon Cœur Immaculé, votre maison. Allez de l’avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.