3659 Message de Notre-Dame d’Anguera-São João da Lagoa-Brésil Pedo Régis 29 Mai 2012 …événement douloureux … en Iran… idem à Brasilia
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel afin de vous bénir et de vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché. Je connais chacun de vous par le nom et désire vous voir heureux déjà ici sur Terre et plus tard avec Moi au Ciel.
Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il espère votre oui. Ne vous découragez pas. Gardez confiance, foi et espérance. L'humanité est contaminée par le péché et a besoin d'être guérie. Des jours difficiles vont venir pour l'humanité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Recherchez des forces dans la prière, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez remporter la victoire.
Un événement douloureux aura lieu en Iran et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Des similaires événements auront lieu à Brasilia. Voici le temps que Je vous ai annoncé par le passé. Tournez-vous vers Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Allez de l’avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.