3680 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 14 07 2012 … Abaza va crier au secours
Chers enfants, donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Croyez en Lui et vous serez victorieux. Mon Fils, Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Je vous demande d'être doux et humbles de cœur, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez parvenir à la sainteté.
Je ne veux pas vous obliger, mais vous devriez être obéissants à Mon appel. Je suis venue du Ciel pour vous bénir et vous convier à une conversion sincère. Je connais vos besoins et souffrances. Je veux vous aider. Ne reculez pas. N’ayez pas peur. Quand tout va sembler perdu, surgira pour vous une grande joie.
L'humanité a besoin d'être guérie. Repentez-vous, car la repentance est la première étape à être donnée sur le chemin de la conversion. Les hommes ont valorisé la créature et se sont détournés du Créateur. Je souffre pour ce qui vient à vous. Abaza va crier au secours et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Pliez vos genoux dans la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Abaza, est une petite ville province russe de de la république de Khakassie située sur la rivière Abakan, à 149 km au sud-ouest d'Abakan. Fondée en 1856, elle devint une commune urbaine en 1957, puis obtint le statut de ville en 1966.
Abaza - existe aussi en Turquie et au au Niger (département de Tahoua ), mais tout comme pour la Russie il est difficile de trouver des éléments concernant ces lieux.